Un MMO pour quatre factions ?

Depuis plus d'un an, le studio Bungie évoque le développement d'un mystérieux jeu en ligne (qui pourrait être un MMOFPS... ou pas). La presse britannique affirme aujourd'hui que le projet prendrait la forme d'un MMOG articulé autour de quatre factions.

Un MMO pour quatre factions ?

Depuis maintenant plus d'un an, le studio Bungie (qui signe plusieurs épisodes de la série de Halo) évoque le développement d'un mystérieux nouveau projet en ligne pour le compte d'Activision Blizzard, parfois baptisé Destiny ou Project Tiger, qui pourrait prendre la forme d'un MMOFPS (la rumeur était confirmée, puis présentée comme une blague), dans un univers de science-fiction ouvert.

Officiellement, on ne sait encore rien du fameux projet, mais la rumeur est relancée, cette fois par le magazine officiel PlayStation britannique, qui affirme dans son dernier numéro que le mystérieux titre de Bungie serait « un MMOG articulé autour de factions ». Le jeu intégrerait en effet quatre factions, dont les noms auraient été déposés sous forme de marques par le studio (Dead Orbit, New Monarchy, Osiris et Seven Seraphs), laissant donc penser à une titre RvR. En attendant plus de précision, les espions du magazine britannique auraient constaté que les employés de Bungie arboraient des T-Shirt à l'image de chacune de ces factions dans divers salons dédiés aux jeux vidéo (notamment la PAX). Fichtre !
Pour l'instant, il faudra s'en contenter et patienter - d'autant que le jeu s'inscrit dans « les projets à longs termes d'Activision Blizzard » (l'éditeur et le développeur ont un accord courant sur dix ans).

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bungie ?

0 aime, 0 pas.