E3 2011 : RaiderZ se dévoile en vidéo

En attendant l'E3 du 7 au 9 juin prochain, les combats homériques face aux monstres gigantesques de RaiderZ commencent à se dévoiler en Occident et en vidéo.

Du 7 au 9 juin prochain, l'E3 accueillera quelques uns des principaux acteurs de l'industrie vidéo ludique occidentale et tous profiteront de cette grand-messe annuelle du jeu vidéo pour présenter leurs projets à venir.
Pour l'occasion, plusieurs exploitants de MMO feront le déplacement à Los Angeles, parmi lesquels le studio Perfect World Entertainment qui entend profiter de l'événement pour présenter RaiderZ pour la première fois en Occident. Et en attendant que le salon américain ouvre ses portes, le site ZAM dévoile la bande-annonce de son MMO d'action.

Pour mémoire, RaiderZ se veut une sorte de Monster Hunter massivement multijoueur, reposant largement sur des affrontements opposant de petits groupes de joueurs à des monstres gigantesques (selon la bande-annonce, « il faudra chasser ensemble, ou mourir seul »). Gageons que l'E3 sera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le contenu du jeu, en attendant un lancement en 2012 d'abord Asie, puis aux Etats-Unis sur les serveurs de Perfect World et enfin Europe chez Frogster fin 2012.


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen