Un nouveau NeverWinter Nights dans les cartons d’Atari ?

La rumeur est récurrente, Atari travaillerait sur nouveau NeverWinter Nights qu'on dit massivement multijoueur. La Gen Con qui vient de fermer ses portes pourrait corroborer ces intuitions.
Un nouveau NeverWinter Nights dans les cartons d’Atari ?

La rumeur est récurrente et la Gen Con 2010 qui vient de fermer ses portes pourrait lui conférer un peu plus de crédibilité : Atari travaillerait actuellement sur un nouveau titre inspiré de la licence Neverwinter Nights.

Comme chaque année ou presque, la licence Donjons et Dragons était à l'honneur lors de la Gen Con d'Indianapolis - l'un des principaux salons américains dédiés notamment aux jeux de rôle sur table. Dans le cadre d'un séminaire présentant les « nouveaux produits estampillés D&D », les représentants de la franchise auraient notamment dévoilé qu'Atari annoncerait prochainement le développement d'un nouveau jeu vidéo basé sur l'univers Dungeons and Dragons.
Dans la foulée, Superannuation remarque tout juste que le même Atari venait tout juste de déposer une série de noms de domaine axés sur l'univers Neverwinter.

De là à imaginer que le fameux jeu vidéo D&D s'appuierait sur la licence NeverWinter Nights, il n'y a qu'un pas. D'autant plus que la rumeur prête une dimension massivement multijoueur au projet dont le développement aurait été confié à Cryptic Studios (acquis par Atari), qui devrait précisément dévoiler son prochain projet « au cours de l'été »... Tout ceci nous parait s'agencer pour le mieux (ou pas).

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Atari ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen