WeMade s’offre JoyMax

Le studio WeMade (Legends of Mir, Avalon Heroes) entend acquérir 25,8% du capital de JoyMax, le développeur de Silkroad Online.
WeMade s’offre JoyMax

La valse des fusions / acquisitions de studios se poursuit en Corée et renforce la concentration du secteur en Asie : le studio WeMade, à la fois développeur et éditeur de MMO (on lui doit certains épisodes de la série Legends of Mir, mais aussi Avalon Heroes ou le projet NED), vient de s'offrir 25,8% du capital de JoyMax que l'on connaît surtout pour avoir signé Silkroad Online, l'un des premiers MMORPG « Free to Play » asiatique à avoir percé en Occident et aujourd'hui traduit en plusieurs langues.

A en croire WeMade, cette acquisition devrait permettre au studio coréen d'augmenter ses capacités de développement (permettant de renforcer les équipes du projets NED ?) et d'élargir son catalogue (JoyMax confirmait récemment le développement de Silkroad 2).
On ignore le montant de la transaction, mais la presse coréenne murmure qu'il pourrait atteindre les 40 millions de dollars. La transaction doit être définitivement signée le 2 juillet prochain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WeMade Entertainment ?

0 aime, 0 pas.