Funcom signe l’édition de Bloodline Champions

On connaît Funcom comme développeur de MMO. On le découvre éditeur. Le studio norvégien vient de signe l'édition du MOBA Bloodline Champions.
Funcom signe l’édition de Bloodline Champions

On connaît bien le studio norvégien Funcom, développeur de MMORPG - entre autres Anarchy Online et Age of Conan ou prochainement de The Secret World. On apprend aujourd'hui que Funcom se lance également dans l'édition.
Funcom vient de signer avec le Suédois Stunlock Studios (et dans la foulée, vient de prendre une participation minoritaire dans le capital du studio), en vu d'éditer, exploiter et assurer le support client de Bloodline Champions (ci-contre), le MOBA « hard core » du suédois actuellement en bêta-test.

En plus d'apprécier le « PvP d'action rapide » de Bloodline, le CEO de Funcom, Trond Arne Aas, estime que le jeu peut « représenter un complément efficace aux MMO de grande envergure » de Funcom et « étendre l'offre [du studio] à sa communauté de joueurs en ligne ».

On peut sans doute y voir un signe de la popularité grandissante des MOBA, ces jeux en ligne de duels en arènes. On note tout autant la volonté de Funcom de diversifier son catalogue, comme la plupart de ses homologues actuellement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Funcom ?

36 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (49 évaluations)
6,9 / 10 - Bien