Le « Project [M] », nouveau projet chez NCsoft ?

NCsoft affiche déjà un catalogue de MMORPG impressionnant. Pas suffisant néanmoins puisque le Coréen devrait dévoiler le « Project [M] » le 31 juillet prochain.

Avec Lineage, Guild Wars ou prochainement Aion, entre autres, NCsoft se revendique comme l'un des principaux développeurs et éditeurs de MMO en Asie. Le Coréen pourrait encore conforter cette position avec un nouveau titre, dont on ne sait rien mais devant être révélé sous peu.

Depuis quelques jours, un énigmatique compte à rebours égraine les jours et « tease » une annonce concernant un mystérieux « Project M] » pour le 31 juillet prochain. Faut-il y voir l'annonce du développement du dernier titre du catalogue NCsoft ?
Certains le pensent et associent ce « Project [M] » au jeu de rôle Magna Carta. Rendez-vous dans quelques jours pour la solution.

En attendant, en mai dernier, NCsoft publiait ses résultats financiers comme chaque trimestre et annonçait quelques uns de ses projets à venir. Le Coréen y dévoile sept jeux entre 2009 et 2011 : Aion et Guild Wars 2 dont on parle déjà un peu. Lineage III et le MMO de Carbine pour fin 2010, ainsi que trois projets non encore dévoilés. Un projet occidental prévu pour 2011 qui pourrait être le MMO de NCE Studio. Et deux projets coréens attendus courant 2009. Le fameux « Project [M] » pourrait être l'un d'eux.
Il pourrait tout autant ne pas être un MMO, mais plutôt un jeu en ligne occasionnel. Le genre connaît une croissance forte actuellement et NCsoft entend manifestement en profiter.

Merci à Crowzer, Gectou4 et Lorim pour avoir attiré notre attention sur ces informations !

Source : http://games.plaync.co.kr/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen