Liste des jeux-vidéo : Nintendo Switch

Filtrer par catégorie :
Titre
Second épisode de la nouvelle série de musou développée par Omega Force pour le compte de Square Enix, Dragon quest Heroes II devrait proposer un jeu encore plus abouti avec des batailles plus impressionnantes que son grand frère.
À mi-chemin entre le jeu multijoueur et le MMO, Dragon Quest X Online s'articule autour d'un gameplay de RPG (jouable en solo) mais plongeant le joueur dans un monde virtuel dans lequel il peut croiser ou non d'autres joueurs.
Fire Emblem Switch est un nouvel épisode de la célèbre licence de tactical RPG Fire Emblem. Toujours développé par Intelligent Systems et édité par Nintendo, cet opus a été annoncé lors d'un Nintendo Direct consacré à la franchise le 18 janvier 2017. Il est prévu pour 2018, sans plus de précisions pour le moment concernant ses innovations ou sa fenêtre de sortie précise.
Fire Emblem Warriors est un musô co-développé par la team Ninja de Koei Tecmo et Intelligent Systems. Le titre est édité par Nintendo et est prévu pour l'automne 2017 sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS. À l'image d'Hyrule Warriors pour la licence Zelda, le titre consiste en un mélange entre le gameplay des Dynasty Warriors de Koei Tecmo et la licence Fire Emblem.
Minecraft est un jeu de type « bac à sable » (sandbox), où le joueur incarne un habitant/survivant capable de piocher dans les ressources d'un monde de taille infinie afin de construire tout ce qu'il pourra pour survivre contre toutes sortes de menaces !
Inspiré de la série Harvest Moon, Stardew Valley est un jeu de gestion entièrement développé par ConcernedApe (Eric Barone). Il est disponible sur la plateforme Steam depuis le 26 février 2016.
Link revient à l'aventure dans un titre prévu sur Wii U et NX, pour une expérience tranchant avec les épisodes précédents.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles