Liste des jeux-vidéo : Windows Phone

Filtrer par catégorie :
Titre
Shakes & Fidget est un jeu de rôle en ligne développé pour les navigateurs et les plateformes mobiles par la société allemande Playa Games depuis 2009. D'après le site officiel du jeu, plus de 40 millions de joueurs jouent dans plus de 25 langues différentes l'une des trois classes disponibles.
Royal Revolt 2 est un jeu de gestion/stratégie en 3D dans lequel votre capacité à défendre votre royaume, ainsi qu'attaquer celui des autres sera la clé de votre réussite !
Présenté comme la suite du premier opus, Order & Chaos Online 2 reprend les codes de son aîné (un vrai MMORPG mais distribué sur plateformes mobiles) mais 600 ans après les événements du premier titre.
Développé par Gameloft, le RTS March of Empires est disponible sur PC, tablettes et smartphones (Windows, ios, android). Il s’agit d’un jeu de stratégie dans lequel vous combattrez des ennemis pour étendre vos territoires.
King Tongue est un jeu mobile de plateforme distribué sur tablettes et téléphones, développé par le studio français Ankama.
Bâtissez votre village, élevez des défenses, entraînez vos héros... Dans Castle Clash, ou Clash de Châteaux en français, partez à l'assaut d'autres joueurs en adoptant diverses stratégies selon les héros que vous choisissez de faire combattre.
Lancée en 2009 par Rovio Entertainment sur iOS, la licence Angry Birds s'est très rapidement popularisée jusqu'à devenir culte sur les appareils mobiles. De nombreuses déclinaisons ont suivies, comme Angry Birds Rio, Space, Seasons et même Star Wars. Rovio Entertainment s'est également lancé dans la production de produits dérivés, comme des peluches, une série télévisée, un film, des parcs à thème et un jeu de société. Fort de son succès sur les appareils mobiles, le jeu est également disponible sur les consoles de salon, PC et Nintendo 3DS.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles