Liste des jeux-vidéo : Xbox One

Filtrer par catégorie :
Titre
XCOM 2 est un jeu de stratégie au tour par tour développé par Firaxis et édité par Take-Two Interactive, sous le label 2K Games. Le joueur doit gérer une armée devant défendre la Terre face à une invasion extraterrestre.
WWE 2K18 est un jeu de catch faisant partie des licences sportives de 2K, le studio de développement.
Worms W.M.D.. est un titre issu de la série Worms sorti le 23 Août 2016.
Adapté du film du même nom, World War Z est présenté comme un jeu de survie coopératif pour quatre joueurs. Les survivants doivent faire en sorte de survivre dans un monde post-apocalyptique infesté de hordes de zombies.
World of Tanks est un jeu en ligne d'action stratégique, reposant sur des affrontements PvP en équipe, à coup d'engins blindés de la WW2 et permettant aux clans de joueurs du monde entier de s'affronter pour la conquête du monde.
Wolfenstein II : The New Colossus est un jeu de tir à la première personne développé par Machine Games et édité par Bethesda. Le jeu se déroule dans un monde dans lequel les Allemands ont gagné la deuxième guerre mondiale et dominent le monde. Le joueur incarne un membre de la résistance, qui a pour but de libérer les États-Unis des nazis. Dévoilé durant la conférence Bethesda pré-E3 2017, Wolfenstein II : The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Plongeant le joueur dans un univers médiéval fantastique ouvert, Wizard Online se démarque essentiellement par le fait que le MMO est conçu pour la réalité virtuelle et être joué avec un casque 3D (HTC Vive et Oculus Rift).
We Happy Few est un jeu d'aventure développé par Compulsion Games. Le joueur s'immerge dans un monde dans lequel le bonheur des individus est lié à la prise de pilules. La consommation de ces pilules est obligatoire, ceux refusant d'en prendre étant pourchassés par la police. Ce qui arrive au héros. Le jeu sort le 26 juillet en accès anticipé sur Steam et sur le programme Xbox Game Preview.
Après avoir exploré Chicago dans le précédent opus, Watch_Dogs propose cette fois-ci de rejoindre San Francisco et sa baie en incarnant un nouvel héros, Marcus Holloway. Hacking, détournements de données, infiltration.. Retrouvez ce qui a fait le charme de Watch Dogs, dans une version infiniment plus intense et grandiose : Neutraliser le ctOS 2.0.
Présenté comme un jeu solo complété d'un mode multijoueur en ligne, Watch Dogs place le joueur dans la peau d'un hacker lâché dans un monde ouvert. Le piratage informatique est sa principale arme.
Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr est le nouveau Hack 'n' Slash de Neocore Games, studio hongrois à l'origine de The Incredible Adventures of Van Helsing
Inspiré de la licence Warhammer 40 000, Eternal Crusade s'appuie sur l'affrontement en ligne de milliers de joueurs répartis en quatre factions pour le contrôle d'une planète et de ses ressources.
Présenté comme un MMO-Lite et affichant un gameplay de shooter coopératif de science-fiction, Warframe plonge le joueur dans un lointain futur, combattant pour la survie de son espèce sur le point de s'éteindre.
War Thunder se veut un MMO qui entend plonger les joueurs au coeur des affrontements aériens historiques de la Second guerre mondiale.
Incarnez un vampire dans le Londres de 1918 dans un action-rpg porté par sa narration et les interactions avec les personnages que vous croisez.
Le quatrième opus de la fameuse série Valkyria Chronicles devrait débarquer en Occident en 2018, un tout nouvel épisode prévu sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.
Unravel est un jeu de plateforme poussant le joueur à la réflexion afin de terminer les différents niveaux et résoudre les puzzles. Aidez Yarny, ce petit bonhomme constitué d'un unique fil de laine prêt à tout afin de renouer des liens d'amour et retrouver les souvenirs perdu de sa famille.
Trials of the Blood Dragon constitue le cross-over entre la franchise d'Ubisoft Trial et le jeu Far Cry 3 : Blood Dragon. Il conserve les codes de jeu en 2D de la licence de petites motos, mais il intègre la direction artistique et les environnements de Blood Dragon.
Inspiré de la licence de méchas, Transformers - The Dark Spark se veut un jeu d'action mêlant campagne solo et mode multijoueur, tout en revendiquant un gameplay dynamique.
Transference est un thriller psychologique développé par Spectre Vision et édité par Ubisoft. Jouable en réalité virtuelle ou non, le titre explore les méandres de la psychologie humaine et a pour but de rapprocher cinéma et jeu vidéo. Il est prévu pour le printemps 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ainsi que sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR.
La série TrackMania est de retour dans ce nouvel opus, et pour la première fois sur consoles ! Plusieurs nouveautés font leur apparition, ainsi qu'un jeu encore plus optimisé et fluide.
Torment : Tides of Numenera est un jeu de rôle développé par InXile Entertainment et édité par par Techland. Le titre est sorti le 28 février 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Tom Clancy's Rainbow Six : Siege est un FPS tactique développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. Le jeu a été annoncé lors de l'E3 2014 et est sorti le 1er décembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.
Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands permet au joueur d'incarner un agent tentant d'infiltré une région mexicaine entièrement dédiée à la production de cocaïne. Seul ou en coopération jusqu'à quatre joueurs, il tente de ramener l'ordre dans ce lieu dirigé par un cartel dans lequel la corruption règne. Le titre insiste sur la liberté offerte au joueur, puisque de nombreux véhicules (aériens comme terrestres) sont disponibles et permettent de varier l'approche des différentes missions.
TitanFall 2 est un jeu de tir à la première personne (FPS), multijoueur et tout comme son grand frère, invite le joueur à incarner à tour de rôle un soldat ou un titan lors de batailles futuristes.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.