Liste des jeux-vidéo : Wii

Filtrer par catégorie :
Titre
Présenté comme un jeu sandbox open-world, Disney Infinity met en scène l'ensemble des personnages emblématiques de Disney et Pixar dans un jeu en ligne résolument créatif.
À mi-chemin entre le jeu multijoueur et le MMO, Dragon Quest X Online s'articule autour d'un gameplay de RPG (jouable en solo) mais plongeant le joueur dans un monde virtuel dans lequel il peut croiser ou non d'autres joueurs.
Just Dance 2017 est le huitième opus de la franchise. Il constitue le premier titre Ubisoft officiellement annoncé sur Nintendo NX.
Version 2017 de la licence annuelle Just Dance, Juste Dance 2018 revient avec plus de 40 nouvelles chansons, incluant notamment 24K Magic de Bruno Mars, Side to Side d'Ariana Grande ou encore Chantaje de Shakira.
Dans ce jeu de rythme/chant, les joueurs ont la possibilité de choisir parmi 45 titres pour interpréter des chansons en mode solo mais aussi dans des modes multijoueur (duo, texte à trous, relais) jusqu'à 4 joueurs sur Wii et jusqu'à 8 joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One, notamment grâce à une application sur smartphone (Android 4.0 minimum et iOS 7 minimum) qui leur permet de transformer leur téléphone portable en micro.
Jeu de plateforme sorti sur WiiWare demandant au joueur de diriger un petit garçon aidé par les pouvoirs du vent.
LostWinds 2 est la suite directe de LostWinds dont il vient compléter et achever l'histoire.
Marvel: Ultimate Alliance est un beat 'em all dans l'univers des comics Marvel.
Marvel: Ultimate Alliance 2 est un beat 'em all dans l'univers des comics Marvel.
Nobunaga's Ambition est une série de jeux de stratégie au tour par tour développée et éditée par Koei. Cette série est inspirée par la volonté du seigneur de guerre Oda Nobunaga (1534 - 1582) d’unifier le Japon. C’est cette unification qui constitue l’objectif principal du joueur dans les opus de cette série.
Pokémon est une série mondialement connue dans laquelle vous faites combattre des monstres dans un système dérivé du shi fu mi.
Samurai Warriors est une série de beat them all développée par Omega Force et éditée par Koei Tecmo Games. Le joueur y incarne un officier ayant vécu durant le Sengoku Jidai et a pour objectif de vaincre les soldats ennemis sur les différentes cartes du jeu.
TrackMania est un jeu de course sorti en 2003 sur PC, devenu ensuite une licence à part entière avec plusieurs déclinaisons. La création de circuit par les joueurs et les affrontements en ligne lui donne un volet communautaire important.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.