Shin Megami Tensei - Imagine Online

ShinMegamiTensei


Développeur Inconnu
Editeur Atlus Online
Exploitant Atlus Online
Distributeur Atlus Online

Plateformes Windows
Genres Action, aventure, jeu de rôle, contemporain, fantastique, post-apocalyptique

Statut Exploitation interrompue
Bêta ouverte 30 décembre 2008
Sortie Inconnue
Arrêt 28 février 2014

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extension de Shin Megami Tensei (série)
Dans un univers post-apocalyptique inspiré de Tokyo, les derniers survivants luttent pour reconstruire une civilisation, en conciliant avec les démons qui envahissent la ville, hostiles ou alliés selon les circonstances.

Présentation modifier

Dans un Tokyo aux allures post-apocalyptiques et ravagés par les affrontements, les rares humains survivants tentent de reconstruire les bases d'une civilisation. Ils doivent néanmoins concilier les hordes démoniaques qui ont déferlées sur le monde, tour à tour hostiles ou alliés aux Hommes, selon les circonstances.

Systèmes de jeu modifier

Shin Megami Tensei: Imagine Online est le dérivé massivement multijoueur de la série des jeux de rôle « Shin Megami Tensei », très populaire au Japon. Selon Aeria Games (Last Chaos, Shaiya) qui exploite le MMORPG en Europe et aux Etats-Unis en anglais, allemand, français et espagnol, le jeu s'illustre par son système de combat stratégique unique.
Au gré de l'histoire et des rebondissements, le joueur peut lutter contre les démons qui envahissent Tokyo ou en contraire compter sur eux comme alliés. Le MMO devrait en outre proposer un vaste arsenal d'armes et de « donjons privés » à explorer entre amis.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Shin Megami Tensei - Imagine Online.

Atlus Online
Société
Distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Shin Megami Tensei: Imagine Online est disponible au Japon depuis le premier trimestre 2007. Il est arrivé en occident fin 2008 à l'initiative de Aeria Games. Les versions française et allemande du jeu ne semblent néanmoins pas avoir rencontrées le succès escompté et ont été fermées depuis le 25 novembre 2009. Le jeu reste toutefois disponible en anglais.

En 2012, Atlus Online (propriétaire d'origine de la série des jeux de rôle « Shin Megami Tensei ») récupère les droits du jeu et en assure la gestion à la suite d'Aeria Games.

Critiques

8 critiques de ShinMegamiTensei ont été publiées.

Ce jeu est vraiment fait pour les fans de shin megami tensei, persona, digital devil saga,.. Le jeu propose de nombreux démons à recruter, ce qui est assez sympa. la majorité des démons des jeux consoles sont présents (Angel, Pixie, Slime, Kodoma. - kael44, le 27 janvier 2009
Shin Megami Tensei est un jeu que je qualifierais un peu a part comme TCOS. Mais là s'arrête la comparaison, car ce jeu est loin d'y ressembler. Pour le néophyte autant commencer depuis le début : Ce jeu est un must au Japon... - Arianrodh, le 20 avril 2010
Bonjour, je suis un joueur lvl 44 donc je peux vous dire que ce jeu est super avec un grand choix de démons avec des fusions. Il y a 3 factions : Ordre, Chaos et Neutre. Il y a 16 actes à accomplir avec des puissants démons et beaucoup... - kazim, le 17 août 2009

Vidéos

Une vidéo de ShinMegamiTensei a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.