Critiques de Terminus

  • 8 août 2016
    0 personne sur 10 a trouvé cette critique utile.
    J'avais commencé à la bêta et l'envie m'a pris de réinstaller The Elder Scrolls Online, or c'est tout bonnement impossible de le télécharger.
    En effet, la bande passante de Zenimax ne permet pas de le télécharger en entier sans avoir une erreur Webget qui oblige au bout d'un moment de faire une "réparation" qui réessaye de tout retélécharger.

    40 Go à une vitesse de 2 à 4 Mb/s maxi : c'est le mieux que j'ai pu faire malgré ma connexion VDSL à 50 Mb, pour 17 % du jeu.

    Me voici donc à surfer un peu partout et dans toutes les langues pour trouver une solution, or il n'y en a pas. Comme souvent, les services techniques vont accuser votre FAI ou votre configuration et vous demander d'enlever toutes les sécurités de votre ordinateur et même de leur confier un fichier texte qui contient pas mal de données sensibles de votre configuration mais sans jamais vous dire la vérité :
    Il faut passer un temps fou devant le PC pour relancer, encore et encore jusqu'à ce que les serveurs daignent vous transférer le jeu en entier.

    Reste à espérer que ça ne bugue pas car sinon, c'est tout à refaire et ce sont nombre de joueurs de tous les pays qui croisent les doigts à chaque patch !

    C'est tout simplement du foutage de gueule qu'un jeu qui date de deux ans ne soit pas capable de permettre à ses joueurs de le télécharger comme il faut sans y passer quatre jours (durée moyenne observée sur les forums officiels) .

    Pour la résolution des bugs, je reporte ici tous les commentaires trouvé de ci de là : il y a des bugs importants, par exemple pour le gameplay du templier qui se téléporte dans certaines conditions, qui datent de l'origine du jeu.
    Énormément de lag surtout en mode pvp à plusieurs...


    Sinon, une fois installé, ce pourrait être un jeu très sympa si seulement la technique était au rendez-vous.
    Donc si je mets "très mauvais", c'est surtout pour sanctionner le côté technique.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 21 août 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 4 ans.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    J'avais commencé ce jeu à ses début et cela semblait prometteur. J'y rejoue et je constate aucune amélioration, des bugs non résolus par les services techniques qui ne sont là que pour faire parade car n'ont aucunement les moyens techniques de régler les problèmes des joueurs.

    Leurs pseudo animations ne sont là que pour vous faire dépenser votre argent par l'utilisation des charges arcaniques. Les développeurs sont partis vers d'autres projets et Runes of Magic va s'éteindre et ne sert qu'à financer les prochains jeux.

    Un systèmes commercial lamentable dirigé par quelques joueurs de certaines grosses guildes qui font la pluie et le beau temps pour vous faire une fois de plus dépenser vos diamants (unité de commerce du jeu contre des vrais billets de banque) en exemple sur certains serveurs le prix du diamant a triplé. Un pvp et gvg toujours pas débuggé et qui autorise on se demande pourquoi l'utilisation de logiciel de hack, dont certains ne se privent pas donc il n'est pas rare de voir des joueurs impossible à cibler, courir à trois fois la vitesse normale etc...

    Des instances qui pourraient être bien si elle n'étaient pas buggées pour certaines et c'est comme ça que certaines ont été purement et simplement retirée car elles étaient "système exploit" par tout le monde, c'est là que j'ai du mal à comprendre. Un service de programmeur est là pour que cela fonctionne et non supprimer des quêtes ou des instances. Un système d'amélioration d'équipement basé sur des transferts de bonus d'un objet à l'autre via des runes, bonne idée en théorie mais en pratique cela coute cher en vrai argent et très aléatoir, e donc ce n'est pas rare de se voir payer en vrai argent une petite fortune juste pour améliorer un objet, qui voudrait payer un objet dans les 50 euros ? Pourtant le système est suffisamment perfide pour pousser les joueurs à le faire via des objets d'améliorations aléatoires.

    Si vous voulez vider votre porte monnaie dans un jeu venez jouer à RoM, sinon et bien il y a des jeux un peu plus raisonnable en terme d'investissement de temps, d'argent et de plaisir.
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques