Un bon free-to-play

7/10
Bonjour, comme il est dit dans le titre Continent of the Ninth est un bon free to play !
De part son Gameplay et tout ce qui va avec : le graphisme est assez sympa (bien sûr, cela ne vaut pas un graphisme "Aion" qui pour moi est l'un des meilleurs du MMORPG).
Je joue actuellement au jeu, je ne suis pas expert et je connais pas tout du jeu donc il y a certains points sur lesquels je ne pourrai parler dû à mon manque d'expérience de ce jeu. Mais je pense pouvoir en dire suffisamment sur la globalité.
Je ne vais pas pouvoir développer sur le PVP pour la simple et bonne raison que je n'ai pas eu le temps ou même l'occasion de le tester.

Points Positifs :

- Le système de combat est pour moi génial. On ne voit pas le curseur de notre souris mais plutôt disons un viseur comme dans un FPS. Ce qui rend un combat très dynamique.

- Le graphisme, oui malgré un graphisme léger, il reste convenable / bien pour un free to play, son graphisme me fait penser à celui de Rappelz.

- J'aime beaucoup comment est fait le système pour affronter des mobs, c'est fait par un système d'instances. Pour être un peu plus clair, on ne peut sortir de la ville comme dans la plupart des autres MMORPG et affronter les mobs comme ça. Non, là, dans la ville se trouve à plusieurs endroits des "passages" qui permettent de téléporter le joueur seul ou avec son groupe dans un monde (instances) où se trouvent les mobs. Exemple de MMORPG dans lequel c'est comme ça : Dragonica, Elsword...


Points négatifs :

- J'ai été un peu déçu du fait que quand on choisit sa classe, et bien il est impossible de changer le sexe de son personnage. Après, ce n'est qu'un détail mais ce qui rend la personnalisation du personnage plus restreinte.


Ce n'est qu'une petite critique faite sur ce jeu que j'ai fait, mais j'espère que ça aidera certains à y voir un peu plus clair sur le jeu, s'ils ne le connaissaient pas.
Sinon dans la globalité, c'est un bon free to play. Je pense pas m'arrêter encore, je ne fais que commencer.
Le gros, gros point positif que j'ai adoré, c'est son système de combat qui est, je dirais, un peu comme celui de Tera Online.

Cordialement
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.