Pas mieux

5/10
Le Post-Apo est à la mode (Fallout, bientôt Rage, et qqs autres) alors chacun fait sa soupe, comme chacun sortait son pompage de WoW ou de Battlefield/Call Of Duty il y a quelques temps. Et en plus si on regarde les classes de persos, on reste dans les "standards classiques" (pléonasme) , le guerrier, le rogue, le mage/invocateur/prêtre, le jeu pourrait aussi bien se passer à la préhistoire que ça ne changerait rien (sauf qu'au lieu d'arcs et fusils, ça serait des haches de jet et des sagaies ^^).

Les graphismes seront sûrement plutôt bons, mais comme pour tout le reste, il est probable que passé le frisson de la découverte et de la nouveauté, vous vous ennuyiez ferme, même avec les prises de Forts déjà proposées dans d'autres jeux (Cabal Online, Aion, même World of Warcraft et Rift dans leur style mais avec moins de joueurs, et bien d'autres).

A éviter très probablement (sauf s'il était F2Play auquel cas ça peut vous distraire une dizaine d'heures mais alors autant installer Age of Conan).
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Trinium Wars ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen