Un jeu plaisant

7/10
Je refais donc ma critique, le temps à passé, les patchs sont venus et le jeu prend une direction beaucoup plus plaisante. Fini les Scenars en boucle et les zones RvR désertes, pour peu que vous choisissiez un serveur peuplé (vital) vous croiserez du monde partout, en QP, en RvR et même en Scenar si vous en avez pas marre...
Enfin la progression reprend de son charme et le RvR vie activement, tous les soirs la carte se colore sans cesse au gré des prises de fort, tous les soirs des défenses ou des attaques acharnées, quelque soit les tiers.
Voilà l'effet carotte en action... C'est bien dommage qu'il faille en passer par là pour attirer des joueurs dans ce qui aurait du être la base du jeu, mais le genre PvE apporté par WoW à la vie dure et on ne change plus une mentalité acquise depuis des années.
Heureusement beaucoup de jouer découvrant les joies (et les peines... ) des combats RvR comprennent finalement le plaisir qu'on peut y trouver et ils reviennent même sans carottes cette fois.
Il reste encore beaucoup à faire pour que Warhammer Online devienne vraiment bon, il ne faut pas se mentir, il semble que Mythic en soit conscient au vu du nombre conséquent de patchs qui sortent toutes les semaines.
Ce qui semble clair c'est que le jeu a trouvé son public et les estimations utopiques de GOA doivent être revues à la baisse. On peut prévoir dans les mois qui viennent des fusions de serveurs ce qui sera plus cohérent avec la population réelle du jeu.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu