Paladins débarque sur Switch

Paladins sortira sur Nintendo Switch dans moins d'une semaine, le 12 juin prochain. Le jeu est d'ores-et-déjà disponible en précommande.

Au moment de sa sortie sur Nintendo Switch, Paladins sera dans un premier temps disponible pour ceux qui achèteront le pack Fondateur sur le Nintendo eShop, à 29,99€. Ce pack débloque les 36 champions actuels de Paladins mais aussi tous ceux qui sortiront à l'avenir, rétroactivement, comme c'était déjà le cas pour Smite. Il contient aussi divers éléments cosmétiques qui lui sont exclusifs.

Hi-Rez Studios compte fournir une version free-to-play de Paladins sur Nintendo Switch dans le courant de l'été. Les joueurs de Paladins sur Switch joueront en cross-plateform avec les joueurs sur Xbox One, ce qui garantira à la nouvelle communauté naissante de trouver des adversaires à dégommer. Les joueurs sur PlayStation 4 sont invités à sortir leurs mouchoirs, mais clairement pas du fait du développeur.

Enfin, il est important de noter que si l'on en croit les informations ayant filtré, grâce à un portage de l'Unreal Engine 3 spécialement créé par Hi-Rez, Paladins tournera en 60 FPS sur Nintendo Switch. Après les sorties sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One le 8 mai dernier et la mise à disposition de Realm Royale en accès anticipé cette semaine, on peut dire que le studio d'Atlanta enchaîne les annonces et sorties.

Si certains d'entre vous comptent se laisser tenter, l'événement Ascension de Furia, qui vient juste d'être annoncé, sortira lui aussi sur Nintendo Switch avant la fin du mois.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen