Realm Royale

Realm Royale


Développeur Hi-Rez Studios

Plateformes Windows
Genres Action, battle royale, shooter, fantastique

Statut Disponible
Alpha-test Janvier 2018 (Windows)
Sortie 5 juin 2018 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables payants

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

Extension de Paladins: Champions of the Realm

Initialement imaginé comme un simple mode de jeu de Paladins: Champions of the Realm, Realm Royale (anciennement Paladins Battlegrounds) devient un jeu indépendant début 2018 et s'appuie sur des mécaniques inspirées des jeux de Battle Royale.

Présentation modifier

Officiellement annoncé en janvier 2018, Paladins Battlegrounds est alors présenté comme un mode de jeu de Paladins: Champions of the Realm, reprenant les codes et mécaniques des jeux de Battle Royale, tout en mettant en scène les personnages du hero shooter Paladins, avec leurs spécificités. En février 2018, le studio Hi-Rez annonce néanmoins son intention de faire de Paladins Battlegrounds un jeu indépendant à part entière, afin de permettre aux deux titres (Paladins: Champions of the Realm et Paladins: Battlegrounds) d'évoluer dans des directions qui leurs sont propres.
La première mouture de Paladins Battlegrounds prend ainsi la forme d'un Battle Royale, mais en s'appuyant sur un gameplay laissant la part belle à l'individualisation des héros, tous dotés de capacités qui leurs sont propres et permettant de développer des synergies complémentaires entre les personnages.

Le jeu sera renommé Realm Royale et pour se démarquer de ses concurrents, le titre repose sur le jeu d'équipe (des groupes de quatre joueurs) et intègre un système d'archétypes. Le joueur pourra opter pour des compétences de guerrier (combattant de mêlée plutôt défensif), de mage (très offensif, évoluant à distance), de chasseur (un archer de précision), d'ingénieur (capable d'ériger des tourelles et de déployer des boucliers) ou enfin d'assassin (pouvant se téléporter pour éliminer ses cibles une à une). L'univers de jeu intègre par ailleurs des forges, permettant de fabriquer ses propres armes légendaires (efficaces, mais obligeant à faire halte dans une forge).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Realm Royale.

Hi-Rez Studios
Société, 2005
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Realm Royale a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.