Warframe se déploie dans l'espace

Le studio Digital Extremes a profité d'un livestream dédié au salon de la gamescom pour dévoiler un nouveau mode de combat pour son shooter Warframe, qui déploie ses ailes et s'envole dans l'espace.
Warframe se déploie dans l'espace

Si les joueurs de Warframe sont habitués à parcourir l'univers en quête de nouvelles missions, ils étaient jusqu'à présent plus habitués aux espaces confinés et sombres. La mise à jour 15 intitulée « Archwing » va y remédier avec la manière. Les combattants disposeront prochainement d'ailes permettant de s'élancer dans l'espace, pour un nouveau mode de combat dédié.

Annoncé durant un livestream, le mode « Archwing » s'accompagne d'une nouvelle bande-annonce illustrant avec un certain style cette nouveauté pour le shooter coopératif de Digital Extremes. Souffrant d'une répétitivité prononcée, Warframe gagne en diversité à travers ce nouveau mode, même si l'intérêt en terme de gameplay reste à confirmer à l'usage. L'attrait de voler dans l'espace à grande vitesse, tout en combattant, est néanmoins certain.

En attendant le déploiement de ses ailes, Warframe est librement accessible sur Playstation 4 et PC. Les intéressés peuvent retrouver le shooter multijoueur à partir de son site officiel, à cette adresse.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warframe ?

52 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 95 y ont joué.