Aperçu du Sorcier Dévastateur de Neverwinter: Tyranny of Dragons

Le 14 août, le quatrième module de Neverwinter, Tyranny of Dragons, débloquera la nouvelle classe du Sorcier dévastateur, un lanceur de sorts infligeant de lourds dégâts, maudissant et drainant la vie de l'ennemi.

Aperçu du Sorcier Dévastateur de Neverwinter: Tyranny of Dragons

Le 14 août prochain, Neverwinter accueillera son quatrième module, Tyranny of Dragons, initiant notamment une nouvelle trame narrative : Faérune subit une tentative d'invasion par le Culte du Dragon et il faudra défendre la Côte des Epées (jusqu'à défier Lostmauth, un vénérable dragon rouge, au coeur de son temple). Et pour repousser cette menace, l'extension débloque une nouvelle classe de personnage jouable, le Sorcier dévastateur.

Sorcier dévastateur
Tyrannie of Dragon

Inspiré du Warlock de Donjons et Dragons, le Sorcier Dévastateur peut endosser deux principaux rôles au sein d'un group : celui d'un lanceur de sorts DPS infligeant de lourds dommages à l'adversaire ou au contraire celui d'une classe de soutien via la voie Temptation. Fort de ce second choix, le Sorcier est notamment capable de soigner ses compagnons d'arme en drainant la vie d'adversaires. Il est tout aussi capable d'affaiblir l'ennemi, notamment via un arsenal de debuffs et de malédictions (l'une des spécialités de warlock de D&D). Dans Neverwinter, le sorcier dévastateur inflige notamment un malus de dégâts subis de 20% qu'il peut concentrer sur une cible unique ou répartir sur trois adversaires. Et le Sorcier dévastateur est tout autant réputé pour ses pactes passés par les ténèbres, lui permettant d'invoquer des Esprits asservis combattant à ses côtés (qu'il contrôle en plus d'un compagnon traditionnel).

Le sorcier se veut donc une classe hybride et polyvalente, à mi-chemin entre le magicien manipulateur (mais en plus sombre) et le prêtre dévoué (mais plus axé sur le débuff que les soins, faisant toujours du prêtre le principal soigneur de Neverwinter). Rendez-vous le 14 août prochain pour le découvrir plus concrètement avec le déploiement de Tyranny of Dragon sur les serveurs live de Neverwinter.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.