No Man's Sky « fera ses débuts sur PlayStation 4 »

C'était l'une des surprises de l'E3 : No Man's Sky sera distribué sur PS4. Mais quid des autres plateformes ? Sean Murray aimerait aussi le décliner sur PC mais se montre un brin timide sur le sujet, ne sachant pas quand le jeu pourrait être adapté sur PC.

No Man's Sky « fera ses débuts sur PlayStation 4 »

En bref. C'était l'une des surprises de l'E3 : No Man's Sky, l'atypique projet du petit studio britannique Hello Games, a vocation à être distribué sur PlayStation 4 et y déployer son gigantesque univers procédural -- généré à la volée et invitant le joueur à explorer la galaxie que ce soit au sol d'une multitude de planètes ou à bord d'un vaisseau spatial.
Mais quid d'autres plateformes ? Avant l'E3, le projet était implicitement présenté comme un jeu PC. Après l'E3, les plateformes sur lesquelles le jeu doit être lancé doivent officiellement encore être annoncées et Sean Murray se montre peu catégorique dans les colonnes d'Eurogamer.

« L'annonce officielle est que nous ferons nos début sur console, sur PlayStation 4. Le truc, c'est que ça laisse la porte ouverte à une version PC. » Une version PC susceptible d'être lancée simultanément à la sortie PS4, voire avant ? « Si je suis honnête, nous en parlons beaucoup en ce moment. Nous sortirons assurément sur PS4. J'aimerais qu'on le sorte sur PC. Quant à savoir s'il pourra sortir le même jour... nous sommes une petite équipe ! »

On le sait, Sony considère No Man's Sky comme le prochain Journey, le jeu contemplatif du studio ThatGameCompagny lancé sur PS3 et PSN en 2012, et qui avait été particulièrement bien accueilli. Manifestement, le constructeur semble avoir sensiblement les mêmes attentes pour No Man's Sky -- sur PlayStation 4.

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de No Man's Sky ?

7 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
2,5 / 10 - Très mauvais

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.