Nouveauté JOL : réagissez aux critiques et tests de jeux

JeuxOnLine vous donne encore un peu plus la parole. Vous pouvez désormais commenter les critiques et tests publiés par les joueurs.

Par définition, les jeux en ligne communautaires s'inscrivent dans la durée et évoluent dans le temps. Au-delà des qualités intrinsèques de ces jeux, le plaisir qu’ils procurent dépend de nombreux facteurs, que ce soit la jovialité d'une communauté, la qualité des contenus de "hauts niveaux" ou la politique commerciale d’un exploitant. Autant de critères qui complexifient l’évaluation traditionnelle d'un jeu évolutif et qui justifient de donner la parole aux joueurs euu-mêmes.

Vous pouvez, de longue date, partager vos avis sur JeuxOnLine en publiant vos propres tests et critiques, depuis les premiers MMO jusqu'aux jeux les plus récents. Vous avez ainsi déjà publié plus de 6 000 critiques, dont les plus (im)pertinentes sont régulièrement mises en avant sur notre page d'accueil afin d'aiguiller les indécis.

Aujourd'hui, en plus de consulter les tests de la communauté pour chaque jeu, de mettre en balance les avis les plus enthousiastes et les plus féroces ou encore d’évaluer la pertinence des critiques déjà régulièrement publiées, vos tests s'enrichissent de nouvelles fonctionnalités : par exemple, il est maintenant possible de discuter et débattre des avis exprimés dans les critiques au travers de commentaires ; le formulaire de publication est agrémenté d’un nouvel éditeur de texte pour simplifier la mise en page de ses publications ou encore, chaque auteur de critiques peut dorénavant afficher la liste des joueurs qui apprécient ses avis (cliquez sur les liens "x personnes ont trouvé cette critique utile").

Nous espérons que vous apprécierez ces nouveautés.

N'hésitez pas à partager vos impressions et à nous signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.

Joueurs, à vos critiques !

Réactions (16)


  • En chargement...