Lumière sur Skara - The Blade Remains et ses affrontements en ligne

Développé par 8-bit Studios, Skara - The Blade Remains compte proposer des affrontements impliquant de 2 à 16 joueurs dans des arènes.

Lumière sur Skara - The Blade Remains et ses affrontements en ligne

Studio indépendant situé à Barcelone, 8-bit Studios est à l'oeuvre depuis fin 2012 sur un MOV (Multiplayer Online Versus game) nommé Skara - The Blade Remains. Reposant sur un gameplay dynamique, le titre propose des affrontements en ligne engageant de 2 à 16 joueurs au coeur de l'arène.

Dans le monde de Skra, les joueurs peuvent se réunir sous la bannière d'un clan pour participer aux affrontements qui permettront d'étendre l'influence de leur faction. La carte dynamique de Skara évoluera ainsi en fonction des combats des factions, renforçant l'aspect social du titre.

En duel ou au coeur de la mêlée, le placement et les réflexes pour parer, bloquer ou enchaîner les attaques seront nécessaire pour survivre. La personnalisation de son avatar, aussi bien pour l'apparence que pour l'équipement ou les compétences, permettra de définir son style de combat. Au fil de l'expérience acquise et de ses niveaux, le combattant disposera d'un arsenal plus étendu, des combos plus long, de nouvelles caractéristiques, des modes de jeu supplémentaires venant marquer la progression sans monter la puissance. Ainsi, les débutants auront une chance de venir à bout des vétérans.

Déjà passé avec succès par la case Steam Greenlight, Skara - The Blade Remains tente également sa chance sur Kickstarter pour finaliser son développement et gagner en exposition. Certains contenus et notamment une campagne solo (PvE) sont liés à la campagne de financement participatif.

Skara - The Blade Remains est prévu en accès anticipé sur Steam dès le mois prochain en juillet 2014, pour être par la suite exploité sur le modèle free-to-play. Les curieux peuvent se rendre le site officiel, disponible à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skara - The Blade Remains ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur