Le dieu Janus ouvre un passage sur Smite

Le dieu de la mythologie romaine Janus doit encore passer l'étape du PTS avant de se confronter aux autres divinités du MOBA Smite. Pour inciter les joueurs à passer sur son titre, Hi-Rez Studios double les récompenses le temps d'un week-end.
Le dieu Janus ouvre un passage sur Smite

Dans la mythologie romaine, Janus est le dieu des portes. Représenté avec deux visages aux multiples symboles, il regarde à la fois le passé et l'avenir, signe de transition et du passage d'un temps à l'autre. Lorsque l'Empire romain était en guerre, les portes du temple de Janus restaient ouvertes pour soutenir les troupes, en symbole d'une légende où il aurait sauvé Rome. Janus est encore présent aujourd'hui, étant devenu le mois de janvier.

L'histoire ne sera néanmoins pas respectée, car c'est en milieu d'année que Janus fait son apparition sur le MOBA SMITE. Le studio Hi-Rez s'en est inspiré pour proposer un personnage original reposant sur l'utilisation de portails aux multiples fonctions. Ses alliés et ses adversaires les franchiront, avec plus ou moins avec de réussite. En guise d'avant-goût, le dieu sera proposé sur le Public Test Server (PTS) samedi, dimanche et lundi entre 15h et 18h. Les intéressés peuvent se rendre à cette adresse pour consulter les étapes nécessaires pour y accéder.

Ce week-end sera également l'occasion de doubler ses récompenses en faveur, mais aussi de gagner 10 gemmes à chaque première victoire du jour. Les joueurs sont donc incités à jouer de manière assidue du vendredi 23 au mardi 26.

Source : http://forums.smitegame.com/showthread.php?11496-May-22nd-Janus-and-Warrior-Re-purpose&p=54883#post54883

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.