SMITE joue avec l'apparence de ses divinités

À la faveur d'une nouvelle mise à jour, les divinités Ah Muzen Cab et Geb disposent de nouvelles apparences pour le moins décalées.
SMITE joue avec l'apparence de ses divinités

Le MOBA Smite met en scène les divinités inspirées de différentes mythologies à travers l'histoire de l'humanité. Ce tableau très sérieux est toutefois contrebalancé par le traitement réservé aux dieux. Au fil des nouvelles apparences proposées pour les divinités, on va finalement se retrouver avec des personnages originaux et décalés. On verra ainsi les attributs féminins de Neith, la déesse égyptienne de la victoire, osciller ostensiblement de haut en bas à la faveur de ses déhanchements prononcés, le tout en tenue d'infirmière.

La dernière mise à jour vient encore illustrer l'esprit farfelu des développeurs du studio Hi-Rez, où Ah Muzen Cab et Geb vont recevoir un traitement de faveur. Ah Muzen Cab, dieu abeille maya collecteur de miel (sensé au passage être bienveillant et protecteur), va oublier ses origines pour gagner des tentacules, à mi-chemin entre un poulpe et un démon. Mieux encore, Geb le dieu de la Terre dans la mythologie égyptienne, dont les éclats de rire pouvaient déclencher des tremblements de terre, devient un mecha digne des animes japonais.

Ces ajouts permettent d'alimenter la boutique cosmétique du MOBA, Smite étant proposé sur le modèle free-to-play comme la plupart des titres du genre. Les nouveautés de cette mise à jour ne sont toutefois pas tous cosmétiques. Des réajustements sont ainsi opérés sur la récente carte Siege, en plus d'autres correctifs et de nouvelles options pour les leagues. L'équilibre des divinités est également ajusté, où Bastet en prend pour son grade. L'ensemble des modifications sont disponibles à cette adresse.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.