HearthStone bientôt en bêta sur iPad ?

Disponible sur PC, HearthStone est aussi attendu sur iPad (qui sera jouable à la PAX East en avril). Cette version mobile est attendue lors de la prochaine saison -- et on apprend que la saison 4 actuellement en cours doit arriver à terme dans dix jours.

HearthStone bientôt en bêta sur iPad ?

En bref. Déjà disponible sur PC, HearthStone est annoncé aussi sur iPad. On sait cette version mobile déjà jouable en interne chez Blizzard depuis plusieurs mois et on l'attend maintenant chez les joueurs adeptes de jeux en ligne de cartes à collectionner.

On sait que cette version iPad doit se dévoiler aux visiteurs de la PAX East, du 11 au 13 avril prochain, au travers d'une démo jouable. On sait tout autant que Blizzard présentait récemment officiellement cette version mobile d'HearthStone à la presse chinoise. Par ailleurs, un peu moins officiellement, les joueurs ayant dataminé les arcanes des derniers patchs du jeu y ont notés que la quatrième saison de test du jeu (actuellement en cours) y est qualifiée de « Test season 4 in pre-iPad release » (désignant la saison précédant le lancement sur iPad). On apprend en outre aujourd'hui que cette saison 4 doit prendre fin dans dix jours et laisser place à la « première vraie saison » d'HearthStone, planifiée donc d'ici avril prochain. Autant d'indices qui font dire aux observateurs éclairés que le lancement, au moins en bêta, de la version iPad d'HaerthStone approche et pourrait débuter dans les toutes prochaines semaines.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.