Blizzard à la PAX East 2014 : détail du programme

Comme chaque année ou presque, Blizzard s'annonce à la PAX East 2014, du 11 au 13 avril. On pourra y tester Warlords of Draenor, Diablo 3 sur PS4, HearthStone sur iPad ou encore une nouvelle démo d'Heroes of the Storm.

Blizzard à la PAX East 2014 : détail du programme

Depuis 2004, la PAX se veut le salon des « cultures et communautés vidéo ludiques ». Depuis lors, le salon a pris une certaine envergure et s'est décliné sous divers format (aux États-Unis, mais aussi en Australie ou sous forme de salon professionnel), mais avec l'ambition de rester une convention bon enfant et communautaire.
L'édition 2014 de la PAX East se tiendra à Boston du 11 au 13 avril prochain et comme chaque année, Blizzard est de la fête. Et le développeur précise un programme riche en démos jouables.

En vrac, les visiteurs de la PAX East qui arpenteront le stand #848 pourront ainsi découvrir Diablo 3: Ultimate Evil Edition, la version PlayStation 4 du RPG d'action (intégrant l'extension Reaper of Souls, qu'on attend sur Mac et PC le 25 mars prochain), mais aussi la déclinaison iPad du jeu en ligne de cartes à collectionner HearthStone (lancé voici quelques jours sur PC et impatiemment attendu sur plateformes mobiles) ou encore tester la dernière mouture en date de Warlords of Draenor, la prochaine extension de World of Warcraft (selon Blizzard, l'introduction de l'extension sera jouable et permettra notamment de découvrir concrètement la refonte graphique des personnages du MMORPG).
À noter enfin qu'on pourra aussi découvrir une nouvelle démo jouable d'Heroes of the Storm, le MOBA du développeur actuellement en alpha technique, intégrant des héros inédits (qui n'ont été testés, nous dit-on, qu'en interne par Blizzard à ce jour). Le MOBA fait également l'objet d'une conférence, Heroes of the Storm: The Ultimate Blizzard Mashup que les curieux ne faisant pas le déplacement à Boston pourront suivre en direct sur Twitch.tv (le vendredi 11 avril à 10h30 EDT, ou 16h30, heure de Paris).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien