Mythos ferme ses portes - une nouvelle fois, et pour de bon ?

Après avoir déjà été lancée, enterrée, puis exhumée pour être à nouveau exploitée, la dernière version jouable en date du hack and slash Mythos fermera définitivement ses portes le 22 janvier prochain.

Mythos ferme ses portes - une nouvelle fois, et pour de bon ?

Par définition, le hack and slash confronte le joueur à des cohortes de monstres à occire encore et toujours et qui reviennent sans cesse. Depuis son premier lancement en 2007, Mythos, qu'on a longtemps présenté comme un Diablo free-to-play, a manifestement fait sien ce précepte tant le jeu du studio Flagship a souvent été lancé, abandonné, puis ressuscité pour être à nouveau achevé.

Après la version originale, puis celle de HanbitSoft en Asie, de Redbana outre-Atlantique ou encore celle de Frogster en Europe, la dernière version jouable en date du hack and slash (« Mythos Global », exploitée par T3Fun en Occident) fermera finalement ses portes définitivement le 22 janvier prochain, après la fermeture de sa boutique mercredi 18 décembre prochain.
L'exploitant ne détaille pas les raisons de cette fermeture, mais Mythos accuse le poids des ans et on imagine qu'il peine aujourd'hui à rivaliser avec l'offre abondante de hack and slash multijoueurs aujourd'hui disponibles sur le marché (et notamment ceux des membres de feu l'équipe de développement de Mythos, que ce soit David Brevik et son Marvel Heroes ou Travis Baldree et Max Schaefer qui ont fondé Runic Games pour lancer la série des Torchlight). En attendant que Mythos soit une nouvelle fois exhumé ?

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

38 joliens y jouent, 117 y ont joué.