Un nouveau « jeu en ligne non encore annoncé » en développement chez Blizzard

Connu pour être notamment à l'origine de Left 4 Dead, Michael Booth a intégré Blizzard. Il y compose une petite équipe très expérimentée devant s'atteler au prochain « jeu en ligne non encore annoncé » du studio.

On connait notamment Michael Booth pour être à l'origine du studio Turtle Rock, qui annonçait notamment Left 4 Dead en 2006 avant que le studio n'intègre Valve. Aujourd'hui, si l'on en croit son compte Twitter, Michael Booth a intégré les effectifs de Blizzard (comme Game Director) et le développeur compose une équipe pour assurer la conception du « prochain jeu » du studio.

Michael Booth : « Mon équipe recherche un Producteur en chef pour nous aider à créer le prochain jeu énorme de Blizzard »

Et de renvoyer vers une offre d'emploi sur le site de Blizzard. On y note notamment la volonté du développeur de créer « une petit équipe » de vétérans, souple et expérimentée, « passionnée et multidisciplinaire, capable de concevoir des jeux efficace, rapidement (sur le modèle de celle d'HearthStone). Et manifestement, Michael Booth est à la tête de cette nouvelle équipe.
On ignore sur quoi elle a vocation à travailler (le jeu n'est pas encore officiellement annoncé), mais Blizzard recrute un producteur en chef polyvalent et surtout expérimenté en matière de jeux en ligne. Et au regard de l'expérience de Michael Booth que ce soit chez Turtle Rock ou Valve, on pourrait imaginer que Blizzard s'essaie au développement d'un jeu d'action, voire d'un shooter.

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien