WolfKnights lance son site officiel et prépare son alpha

Fort d'un contenu laissant la part belle à l'action et manifestement articulé autour de saisons temporaires durant lesquelles il faudra remplir des objectifs précis, WolfKnights Online ouvre son site officiel et recrute des testeurs.

WolfKnights lance son site officiel et prépare son alpha
1377055_452264444889249_175824240_n.jpg

Dévoilé discrètement en mai dernier au travers d'images plutôt impressionnantes publiées sur une simple page Facebook, WolfKnights Online suscite une certaine curiosité, au moins en Corée. Signé par Kim Hakkyu, le papa de Ragnarok Online ou de Granado Espada, le jeu se veut un vrai « MMORPG » mais mise d'abord sur l'action et s'articule manifestement autour de « saisons » de jeu à durée limitée.
Le concept de WolfKnights Online reste encore relativement nébuleux, mais si l'on en croit le développeur, le jeu devrait réunir quotidiennement 100 à 200 joueurs au coeur de vastes champs de batailles accueillant des affrontements de grande envergure tant PvP (entre joueurs) que PvE (avec des bosses pimentant les batailles de joueurs), le tout agrémenté de troupes de PNJ et d'objectifs stratégiques à atteindre en temps limité (en mai dernier, le développeur évoquait des saisons de cinq heures environ). De quoi y voir un modèle inspiré de Kingdom Under Fire II ? Peut-être.

Quoiqu'il en soit, en attendant de tester sur pièce, le développeur IMC Games lance tout juste le site officiel de WolfKnights Online. Il y présente les principales fonctionnalités du jeu (en coréen) ou encore les classes jouables du MMO (le Defender, un combattant lourd ; la Mage de feu, fragile et très offensive ; le Templier, maniant masse et bouclier ; le Mousquetaire et ses armes à feu ; et enfin la Gladiateur, rapide et mortelle).
On y trouve surtout la possibilité de télécharger le jeu et de s'inscrire à l'alpha-test de WolfKnights Online, devant débuter prochainement. Sans trop s'avancer, on subodore que l'ouverture de ce site officiel doit accompagner la présentation du jeu dans le cadre du G-Star 2013, l'un des principaux salons sud-coréens de jeu vidéo qui ouvrira ses portes à Busan le 14 novembre prochain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WolfKnights Online ?

6 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant