De la monnaie virtuelle contre des dons réels pour des associations caritatives sur RuneScape

Le studio Jagex lance l'opération "Well of Goodwill" invitant les joueurs de RuneScape à vider leurs poches virtuelles, pour réaliser des dons réels à des associations caritatives.

De la monnaie virtuelle contre des dons réels pour des associations caritatives sur RuneScape

Accumuler des richesses est le but de nombreuses vies, réelles ou virtuelles. Avec l'opération "Well of Goodwill", le studio Jagex veut proposer aux bonnes volontés de jeter dans un puits virtuel des items, de l'or ou des points récoltés sur RuneScape. Tous les dix millions de pièces d'or données par la communauté, Jagex versera 1$ à une oeuvre caritative dans le domaine de l'enfance.

Et vu que l'on est sur un jeu et d'autant plus RuneScape, un classement mettra en avant les trois plus gros donateurs sur la page dédiée à l'opération. A noter que cette opération caritative fait partie d'un chantier plus vaste de Jage pour assainir l'économie de son MMORPG RuneScape, en diminuant la masse monétaire en circulation. Le studio est en effet engagé dans un combat de longue haleine contre les bots. Pour aider les enfants et RuneScape, le puits est ouvert.

Well of Goodwill

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RuneScape ?

54 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

47 joliens y jouent, 147 y ont joué.