Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Début de semaine dense pour une fin particulièrement calme, Paul Sage a répondu à nos questions sur TESO, les jeux Kickstarter sur le devant de la scène avec City of Titans et Star Citizen tandis que je suis mort abandonné dans l'espace sur Mush, moche.

Logo de The Elder Scrolls Online

Exclu - Elder Scrolls Online bientôt jouable à Paris, Paul Sage répond à nos questions

La déclinaison en ligne de la célèbre licence Elder Scrolls sera jouable durant le salon de la Paris Game Week 2013. Porteur d'espoirs et d'inquiétudes, le MMORPG du studio ZeniMax jouera sur plusieurs tableaux, dont le PvP entre factions. Si très peu de titres peuvent prétendre avoir réussi l'implantation de ce contenu, The Elder Scrolls Online est bien le prochain prétendant.

Logo de Star Wars: The Old Republic

Galactic Starfighter, SWTOR esquisse ses combats spatiaux

La partie spatiale de Star Wars : The Old Republic était à des années lumières des attentes des joueurs pour un titre Star Wars. L'extension Galactic Starfighter arrivera d'ici fin décembre pour les abonnés, avec pour lourde tâche de combler le vide de l'espace. L'avenir nous dira si l'espace version Bioware devient un champ de bataille à la hauteur de Star Wars.

Logo de City of Titans

City of Titans atteint son but sur Kickstarter en moins d'une semaine

La mort de City of Heroes n'a pas été admise par une partie de ses joueurs. Après de vaines tentatives d'infléchir la position de NCsoft, les plus passionnés se sont réunis sous le studio Missing Worlds Media pour construire leur propre MMO de super-héros. La campagne Kickstarter a permis de réunir une partie des fonds, réussir à bâtir un MMORPG sera une autre histoire.

Logo de League of Legends

Focus sur Jinx, la gâchette folle de League of Legends

Déjà charismatique, la nouvelle championne de League of Legends a désormais fait son entrée dans la cour des grands. Totalement barrée, elle fera le bonheur des adeptes de la distance sur ce MOBA. Le titre de Riot Games sera également présent à la Paris Games Week 2013 avec un tournoi e-Sport.

Logo de Path of Exile

Path of Exile officiellement disponible le 23 octobre

En bêta ouverte depuis plusieurs mois, on en oublierait presque que l'action RPG du studio Grinding Gear Games devait sortir un jour. Path of Exile acte donc sa sortie au 23 octobre et proposera son lot de nouveautés. On retrouvera notamment le personnage de Scion aux nombreux atouts.

Logo de Star Citizen

Live Stream pour le premier anniversaire de la campagne Star Citizen

Premier anniversaire de la campagne de financement de Star Citizen, alors qu'elle vient de passer la barre des 22 millions de dollars. Le studio se dévoiler petit à petit et innove avec un concours de modding où les gagnants verront leur réalisation intégrée à la simulation spatiale.

Logo de Anno Online

Chroniques du joueur itinérant - S'installer sur son île du Nouveau Monde avec Anno Online

La chronique du joueur itinérant a pour objectif de vous proposer les jeux sous une vision différente, dans un ton léger et décalé. Plus proche de la bêtise que du sérieux, je raconte cette fois mon installation sur une île du Nouveau Monde sur le titre Anno Online. Ainsi la célèbre franchise de gestion s'installe sur navigateur web à l'accès free-to-play.

Logo de Omtorn

Omtorn est officiellement disponible sur navigateurs web

Après dix-huit mois de développement, Omtorn est maintenant officiellement jouable sur navigateurs web (en temps réel et en pixel art), invitant les aventuriers à écrire collectivement l'histoire du monde au gré de leurs actions communes. Développé par un studio français, on souhaite un bel avenir vidéoludique au titre.

Logo Pokémon

Pokémon X et Y disponibles

Nouvelles évolutions de la série Pokémon débutée il y a quelques années sur Game Boy, X et Y veut définir un nouveau genre à Pokemon. L'équipe de la section JeuxOnLine était représentée par Sbeul à la soirée de lancement parisienne qui nous fait partager son déroulement.

Logo de Destiny

Votre propre façon de jouer à Destiny

Première actualité de Deathlight, elle porte sur les différents profils de joueurs qui devront trouver leur place sur Destiny. Développé par le studio Bungie, le jeu de tir sur consoles Destiny veut en effet proposer différentes approches aux joueurs. D'un monde persistant en solitaire à une vie de groupe, tout est envisageable.


  • En chargement...