Path of Exile officiellement disponible le 23 octobre

En bêta ouverte depuis plusieurs mois, on en oublierait presque que l'action RPG du studio Grinding Gear Games devait sortir un jour. Path of Exile acte donc sa sortie au 23 octobre et proposera son lot de nouveautés.

Path of Exile officiellement disponible le 23 octobre

En janvier dernier, un petit studio nommé Grinding Gear Games lançait son action RPG en bêta ouverte. Inspiré notamment par un certain Diablo II, Path of Exile a réussi à trouver sa propre voie et faire grand bruit. Après plusieurs mois de bêta, les développeurs GGG jugent que leur titre est prêt à prendre son envol, où plus précisément à s'enfoncer dans les ténèbres.

Une nouvelle classe fait son apparition avec Scion, la gente demoiselle devra être délivrée à l'acte 3 pour être jouable. Elle n'est pas sans atout et démarre au milieu de l'arbre passif de Path of Exile pour de multiples possibilités. Avant de succomber à son charme, on précisera qu'elle a tué son mari d'où son exil, petit détail à prendre en considération. La belle se raconte dans la bande-annonce de lancement de Path of Exile.

Six nouvelles zones sont à explorer dans le prolongement de l'histoire initiée lors de la bêta ouverte. L'arc sera bien complété d'un point de vue scénaristique avec du boss en conclusion, en attendant de nouvelles aventures à vivre dans les ténèbres. Des compétences et des gemmes viendront apporter encore un peu plus de variété à vos talents pour trucider du monstre. On notera tout particulièrement une attaque spectrale de votre arme pour gagner en dégât à distance. Les ligues reprendront de plus belle à la sortie du titre, introduisant deux nouvelles ligues.

Pour se (re)plonger dans les ténèbres, Path of Exile est accessible dès à présent gratuitement sur le site officiel, les inscriptions à la bêta ouverte étant par ici.

Réactions (173)


Que pensez-vous de Path of Exile ?

81 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 256 y ont joué.