XL Games déménage

Le studio XL Games s'installe dans la Techno Valley de Seongnam, en Corée du Sud. Les analystes y voient les résultats du lancement réussi d'ArcheAge. Le studio aurait besoin d'étoffer ses infrastructures.

XL Games déménage

En bref. Le studio sud-coréen XL Games, qu'on connait pour être à l'origine d'ArcheAge ou prochainement de Civilization Online s'apprête manifestement à déménager ses locaux. XL Games s'installerait dans le quartier de Pangyo, dans la mégalopole Seongnam, une ville nouvelle en pleine croissance, forte d'un million d'habitants en faisant la dixième agglomération de Corée du Sud. Et la presse sud-coréenne de rappeler que Pangyo est réputé pour sa « techno valley » accueillant nombre d'industries high-tech et développeurs de jeux - parmi lesquels les quatre « Big N » coréens qui dominent l'industrie locale du MMO : NCsoft, Neowiz Games, Nexon et NHN.

Au-delà du déménagement, la presse sud-coréenne y voit à la fois le résultat du succès du lancement d'ArcheAge, obligeant XL Games à agrandir ses locaux et étoffer ses infrastructures, mais aussi l'accélération du développement de Civilization Online pour le compte de Take-Two.


  • En chargement...

Que pensez-vous de XL Games ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations)
4,5 / 10 - Médiocre