Neverwinter dévoile son « magicien manipulateur »

Le MMO d'action NeverWinter poursuit le tour d'horizon de ses classes jouables emblématiques et s'intéresse aujourd'hui au magicien manipulateur, un lanceur de sort spécialiste du crowd control.

Neverwinter dévoile son « magicien manipulateur »

C'est bien connu de l'ensemble des rôlistes, un lanceur de sorts dispose souvent d'une grande puissance de frappe, mais s'avère aussi très fragile face aux coups adverses. Raison pour laquelle les sorts de crowd control (influençant la mobilité de l'ennemi) sont partie intégrante de son arsenal pour toujours maintenir l'adversaire à bonne distance.
Neverwinter illustre ce principe au travers d'une nouvelle édition de ses présentations de quelques-unes de ses classes jouables emblématiques. On découvre ainsi aujourd'hui en vidéo le gameplay du « magicien manipulateur », un lanceur de sorts profanes spécialisé dans le contrôle des éléments susceptible d'infliger de lourds dégâts à l'adversaire, mais aussi et surtout de le ralentir, de l'immobiliser, voire de le repousser au loin.

Pour mémoire, Neverwinter est attendu l'année prochaine, distribué en free-to-play. Les inscriptions aux futures phases de bêta-test (prévues au cours du premier trimestre 2013) sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.