G-Star 2011 : NCsoft annonce Lineage Eternal

NCsoft avait promis d'annoncer un nouveau MMORPG lors du G-Star. Chose promise, chose due : le développeur coréen dévoile Lineage Eternal, nouvel opus de sa série phare, axé sur des combats de grande envergure et sans ciblage.

l2.jpg

Du 10 au 13 novembre, Busan, en Corée du Sud, accueillera l'édition 2011 du G-Star, le principal salon coréen dédié aux jeux vidéo (attendant cette année plus de 250 000 visiteurs et surtout des professionnels du monde entier).
En guise de liminaire avant l'ouverture du salon au public, NCsoft tenait sa conférence introductive qui s'achève tout juste. On savait que le développeur devait y annoncer son prochain projet : chose promise, chose due, NCsoft vient de dévoiler Lineage Eternal, nouvel opus de sa série phare de MMORPG.

Présenté comme un MMORPG de « nouvelle génération », Lineage Eternal s'est dévoilé au travers d'une première bande-annonce diffusée à la presse locale (mais encore confidentielle, les visiteurs du G-Star pourront la visionner à l'Art Theater et gageons qu'elle sera ensuite rapidement disponible en ligne). Selon le site coréen This is Game, entre autres, le jeu s'articulerait sur des sièges et batailles de grande envergure (« la marque de fabrique de la licence Lineage ») et un « gameplay d'action sans ciblage ».
Peut-être plus surprenant, la presse coréenne se fait l'écho de graphismes « entièrement en 3D, mais à la Diablo III » (fort « d'une vue de dessus », mais « plus réaliste que Diablo III »). Le G-Star devrait être l'occasion de préciser les choix de NCsoft en la matière.

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen