Le MMOFPS de Bungie : une blague

Lors de la GDC, David Aldridge confirmait la rumeur selon laquelle Bungie développe actuellement un MMOFPS. Ses propos ont été repris par toute la presse mais Bungie précise aujourd'hui qu'il s'agissait d'une « blague ».

Voici quelques jours, David Aldridge (ingénieur senior chez Bungie) intervenait à la GDC 2011 dans le cadre d'une intervention (sobrement intitulée « I Shot You First ») destinée aux programmeurs de jeux. Dans le cadre de cette intervention, Aldridge confirmait la vieille rumeur laissant entendre que le studio Bungie travaille actuellement sur un MMOFPS et l'annonce était unanimement relayée par la presse spécialisée.
Dans sa mise à jour hebdomadaire, le studio calme les ardeurs du petit monde vidéo ludique et indique que le bon mot de David Aldridge... était une blague.

« Concrètement, Aldridge était persuadé que tout le monde avait compris que c'était une blague. Il nous a assuré qu'il était totalement concentré sur sa présentation et pensait avoir été clair quant au fait qu'il plaisantait sur les rumeurs récentes. Malheureusement, la plupart des gens ne peuvent pas comprendre David - ils ne peuvent pas saisir son mode de fonctionnement. Et nous n'espérons pas qu'ils le puissent dans la mesure où il n'est pas possible de comprendre Aldridge avec un cerveau normal. Vous auriez besoin de "sang de tigres et d'ADN d'Adonis" [en référence aux récents propos de l'acteur Charlie Sheen adressés à la chaîne CBS entre deux cures de désintoxication après l'annulation de sa série Two and a Half Men] ».

Fichtre ! À moins que ce démenti ne soit également « une blague » ou publié sous l'emprise de substances illicites, Bungie ne travaille pas sur un MMOFPS (pour l'instant).

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bungie ?

0 aime, 0 pas.