Un MMOFPS façon « WOW dans l'espace » en développement chez Bungie ?

On sait que Bungie travaille sur un jeu en ligne pour Activision Blizzard. Selon une source anonyme, il s'agit d'un MMOFPS, façon « WOW dans l'espace », baptisé Destiny.

On le sait, le studio Bungie (Halo) travaille actuellement sur un titre en ligne pour le compte du groupe Activision Blizzard et dont officiellement, on sait encore rien, sinon qu'il s'appuie sur un univers persistant en ligne (Joseph Staten, directeur créatif chez Bungie, le précisait à demi mots lors de la dernière GDC Online).
Aujourd'hui, le souvent bien informé Kotaku se fait l'écho d'une source anonyme « en fin de contrat » suite à des « restrictions budgétaires » chez Bungie (ce que le studio dément) et précise dans la foulée que le fameux projet serait un MMOFPS baptisé Destiny, plongeant le joueur dans un univers de science-fiction (ce que Bungie ne commente pas).

Toujours selon Kotaku, l'ex employé affirme que Destiny (nom de code : Tiger) reposerait sur un moteur graphique développé en interne au sein du studio et « une technologie de matchmaking et de connectivité en ligne unique », faisant référence à un « WoW dans l'espace ».
Faut-il voir dans ce projet une simple rumeur ou la prochaine licence phare sur laquelle compte Activision Blizzard pour porter ses résultats pour les dix ans à venir (durée du contrat unissant l'éditeur au développeur) ?

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bungie ?

0 aime, 0 pas.