Blizzard présente Battle.Net 2.0

Via le site officiel de StarCraft II, Blizzard présente la refonte de Battle.Net, son réseau de jeux en ligne, et ses options communautaires.

StarCraft II, le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard, est en principe attendu ce semestre et doit être lancé avec la nouvelle mouture de Battle.Net, le réseau historique de jeux en ligne de Blizzard (il permettait déjà de jouer en réseau au premier opus StarCraft, à Diablo ou aux différents Warcraft – et Battle.Net est dit « intimement lié à StarCraft II »).
Aujourd’hui, Blizzard présente les principales fonctionnalités de la refonte de Battle.Net, notamment au travers d’une interview vidéo de Greg Canessa.

La plateforme, résolument ludique et social, entend ainsi fédérer l’ensemble des joueurs Blizzard, leur permettre d’échanger et partager une expérience de jeu... Elle permettra aussi de communiquer, notamment via le Real ID : chaque joueur dispose d’un identifiant unique permettant aux utilisateurs qui le souhaitent de discuter, d’un serveur à l’autre, mais aussi d’un jeu Blizzard à l’autre (le joueur de World of Warcraft pourra discuter avec celui de StarCraft II, chacun depuis leur jeu respectif). Aucune date de lancement officielle n’est encore précisée, mais la présentation de la plateforme est disponible à cette adresse.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (125 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien