L'après « Age of Conan » de Funcom

Age of Conan a été officiellement lancé il y a quelques jours. L'effervescence passée, le développeur Funcom réorganise ses équipes entre The Secret World, Dreamfall Chapters et de nouveaux projets.

Age of Conan est le projet phare de Funcom... mais il en faut manifestement plus pour rassasier le développeur norvégien. Maintenant que le MMORPG du barbare cimmérien est disponible dans les bacs, Funcom réorganise ses équipes.

Et nombreux sont les joueurs à attendre des nouvelles de Dreamfall Chapters, cette série de (petits) jeux distribués uniquement en ligne, inspirée de l'univers de The Longest Journey.
Sur son blog personnel, Ragnar Tornquist (auteur et game designer chez Funcom) précise néanmoins que la série n'est pour l'heure pas la priorité de Funcom, même si les idées et l'envie de produire de nouveaux épisodes sont bien présentes. « Dans tous les départements » du studio norvégien, on se consacre maintenant au développement de The Secret World (le MMO contemporain du studio reposant sur de sombres conspirations démoniaques), ainsi qu'à « d'autres jeux qui en sont à divers degré de développement ».

Très énigmatique, le game designer de Funcom précise que The Secret World l'occupe à plein temps, mais qu'il commence aussi à plancher sur un projet « dont [il] ne peu[t] pas encore parler ».
Loin de se reposer sur ses lauriers barbaresques, Funcom a manifestement de qui s'occuper.

Source : http://ragnartornquist.com/?p=461

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Funcom ?

36 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (49 évaluations)
6,9 / 10 - Bien