Premier aperçu de la Cité Impériale d'Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 15 juillet 2015 à 16:22

Depuis maintenant quelques semaines, Elder Scrolls Online est distribué sans abonnement et le MMORPG doit s'enrichir progressivement au gré d'ajout de packs de contenu. Le premier d'entre eux ouvre les portes de la Cité Impériale au coeur de l'empire cyrodiilique (prenant peu ou prou la forme d'une zone PvPvE).
Selon le développeur, la mise à jour intègre notamment six quartiers impériaux à explorer et où affronter à la fois les forces de Molag Bal et les joueurs des autres Alliances, des donjons inédits d'abord dans le réseau des Égouts impériaux (présenté comme des "défis JcE et JcJ pour de petits groupes d'aventuriers"), ensuite dans la Tour d'or blanc et la Prison impériale (deux donjons JcE disponibles en versions Normale et Vétéran). La mise à jour promet par ailleurs de nouvelles quêtes et des adversaires inédits (comme les Xivkyn), en plus de nouvelles armes et armures de rang de Vétéran 16 qu'on pourra notamment acheter avec une nouvelle monnaie, les pierres de Tel Var, qu'on trouve sur les forces de Molag Bal.

Attendu le 31 août prochain sur Mac et PC (puis les 15 et 16 septembre respectivement sur Xbox One et Playstation 4), la mise à jour est accessible sans surcout à l'ensemble des joueurs abonnés. Pour les autres, il en coutera 2 500 couronnes dans la Boutique à Couronnes du jeu pour en débloquer le contenu.

Auteur : ZeniMax Online Studios
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annoncecité-impérialethe-elder-scrolls-onlinetamriel-unlimitedzenimax-online-studios

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

387 aiment, 122 pas.
Note moyenne : (547 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(265 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu