E3 2015 - Bref aperçu du futur d'Elder Scrolls Online

4 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 15 juin 2015 à 15:29

La nuit dernière, le studio Bethesda inaugurait les conférences pré-E3 pour dévoiler son catalogue de jeux à venir et dans la foulée des présentations de Fallout 4 (le prochain blockbuster du groupe), Matt Firor était aussi invité à esquisser brièvement l'avenir d'Elder Scrolls Online.
Entre autres contenus, le MMORPG promet notamment d'ouvrir les portes de la Cité Impériale (des fuites le laissaient entendre voici quelques semaines) ou encore de la contrée d'Orsinium, le royaume des Orcs. Peu de détails ont été communiqués sur les contenus de ces deux nouvelles zones (on imagine néanmoins qu'elles ont vocation à rassasier tantôt les joueurs PvP accédant enfin à la Cité Impériale au coeur de Cyrodiil pour mener la Guerre d'Alliance dans un environnement plus urbain, tantôt les joueurs PvE qui pourront explorer les territoires orcs), mais d'ores et déjà, elles se dévoilent l'une et l'autre au travers d'une première bande-annonce vidéo.
On ignore encore les conditions d'accès à ces nouvelles zones dans le jeu, qu'elles soient ouvertes progressivement au gré des patchs à venir dans les mois à venir ou en une fois dans le cadre d'un gros DLC, par exemple.

Auteur : ZeniMax Online Studios
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : e3-2015bande-annoncee3futurthe-elder-scrolls-onlinezenimax-online-studios

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

387 aiment, 122 pas.
Note moyenne : (547 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(265 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu