Troy Hewitt

Troy Hewitt


Activité
Naissance Inconnue
Senior Community Manager chez Motiga, Troy Hewitt est un passionné des relations communautaires.

Biographie modifier

C'est dans la presse vidéo-ludique que Troy Hewitt, en tant que responsable et rédacteur, a su intégrer l'industrie du jeu vidéo.

Recruté chez Monolith et Warner Bros Interactive Entertainment pour le projet de Matrix Online, il rejoint l'équipe en charge de la gestion de communauté du MMO, en qualité de Responsable des événements communautaires de Matrix Online, et rédige notamment les "Aether-Net Community Uplinks".
C'est en tant que Responsable des relations communautaires qu'il rejoint ensuite le studio Flying Lab Software afin intégrer l'équipe du MMO historique Pirates of the Burning Sea.

Fort de cette expérience acquise dans le milieu du MMO, il rejoint ensuite Carbine Studios comme producteur du projet WildStar. Troy Hewitt se dit satisfait de travailler sur un projet revendiquant une approche "fait pour les joueurs par les joueurs". En octobre 2013, après cinq ans passés au sein du studio, il annonce néanmoins son départ de Carbine, évoquant un drame personnel l'obligeant à se rapprocher de sa famille. Natif du nord ouest des États-Unis, il décide de saisir l'opportunité que lui tend Motiga, basé dans l'Oregon, et devient Senior Community Manager pour le studio de développement de Chris Chung.

Parcours professionnel modifier

Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Troy Hewitt.

Motiga
Société, 2010

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.