Liste des jeux massivement multijoueurs (MMO) - Lettre V

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Le MMORPG Valhyre: The Aftermath plonge le joueur dans l'univers fantastique de Denia où neuf races originales s'affrontent. Axé sur le "jeu de rôle" et l'immersion, Valhyre offre un contenu PvP et système d'artisanat complexe.
Développé par Silverhelm Studios, Valiance Online se présente comme un MMORPG de super héros. Le monde ouvert et futuriste est le théâtre des affrontements entre héros et vilains, s'appuyant sur leurs pouvoirs et les technologies du futur.
Valnir Rok prend la forme d'un jeu de rôle en ligne de survie, plongeant les joueurs dans un vaste monde d'inspiration viking (l'île de Valnir). Les joueurs devront survivre dans cet univers hostile peuplé de bêtes féroces, notamment en fondant un clan ou un village, avec ou contre les villages des autres joueurs.
Développé par Sigil Games Online, Vanguard reprend les grands classiques du médiéval fantastique pour proposer aux joueurs des monstres et trésors dans un moteur de 3e génération.
Dans un univers vaste et futuriste, le joueur incarne un pilote de vaisseau spatial où il peut être tour à tour combattant, contrebandier ou mineur. Vendetta Online est multiplateforme.
VIE
VIE, pour Virtual Island of Entertainment (littéralement, une île virtuelle de loisirs), est présenté comme un monde virtuel destiné à un public féminin où s'amuser et faire des rencontres dans un environnement social, ludique et mature.
Vikings: War of Clans est présenté comme un MMO de stratégie, plaçant le joueur dans la peau d’un chef Viking, à la tête de son armée. Le joueur a vocation ériger une forteresse massive avant d’envoyer son armée combattre les autres joueurs et conquérir toujours plus de territoires.
Distribué en free-to-play, Villagers and Heroes se veut un MMO social dans lequel les villageois (artisans, fermiers) ont autant leur place que les héros (affrontant des monstres).
Vindictus (baptisé Mabinogi Heroes en Corée) se veut un MMO d?action fantastique, à la fois sombre et réaliste dans lequel tout l?environnement est destructible.
Initialement imagé comme un outil promotionnel pour le lancement du Disneyland de Hong Kong, Virtual Magic Kingdom, une reproduction virtuelle des parcs Disney, a accueilli les joueurs pendant trois ans.
A l'initiative d'Endemol, principal pourvoyeur de télé réalité en Europe, Virtual Me se veut une adaptation en ligne des émissions phares du producteur. Après avoir créé un avatar, les joueurs pourront participer aux versions numériques de ses jeux.
Voyage Century Online est un MMORPG gratuit sur la piraterie et en 3D.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs (MMO/MMORPG) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles