Liste des jeux massivement multijoueurs (MMO) - Lettre L

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Se classant parmi les premiers MMORPG intégralement localisé en français, La Quatrième Prophétie plonge le joueur au cœur d'un monde convivial, médiéval fantastique et en 2D isométrique.
Land of Britain plonge le joueur dans un monde fantastique composé de trois royaumes en guerre. Le MMO revendique un gameplay laissant autant de place aux activités combattantes que non combattantes.
Landes Eternelles est un jeu de rôle et d'aventure fantastique, multijoueurs, développé et animé par une équipe indépendante et bénévole. Gratuit, sans abonnement ni boutique.
Initialement conçu en complément du MMORPG EverQuest Next avant de devenir un projet autonome, Landmark se compose à la fois d'un éditeur de contenu permettant aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination et d'un mode aventure mêlant collecte de ressources, exploration et combat contre des monstres.
Présenté comme la déclinaison de la série des Langrisser, ces RPG tactiques sur console, le MMO Langrisser Schwarz entend reprendre les grands principes du jeu, dans un contexte massivement multijoueur.
Signé par le studio taiwanais X-Legend Entertainment (Draomon Hunter), Laplace revendique une forme hybride qui emprunte à la fois aux classiques du MMO et du  hack & slash.
Au coeur des affrontements entre les différents peuples du monde médiéval fantastique d'Iris, Last Chaos se veut un MMORPG gratuit (F2P), reposant largement sur le libre combat entre les joueurs (pouvant conduire au PK).
Présenté comme un MMORPG d'action, Last Online doit rivaliser avec les jeux d'action sur console grâce à son système de combat sans ciblage et de grande envergure.
Laxe Lore est un MMORPG coréen inspiré par l'univers des mangas.
Le Deuxième Monde n'est pas un MMOG, mais une simulation de société virtuelle. Cette reproduction fidèle de la ville de Paris est le premier univers persistant français et a accueilli plusieurs milliers d'internautes entre 1997 et 2000.
Rise of Isengard est la troisième extension du Seigneur des Anneaux Online. Cette mise à jour propose de nouvelles quêtes, une augmentation du niveau maximum à 75 et une refonte du "Monster Play".
Le siège de la Forêt Noire est la troisième extension payante du Seigneur des Anneaux Online.
Nouvelle extension du Seigneur de Anneaux Online, les Cavaliers du ROHAN rehausse le niveau maximum du jeu, ouvre de nouvelles contrées à explorer ou introduit le combat à cheval.
Prévu pour l'automne 2008, les Mines de la Moria est la première extension payante du Seigneur des Anneaux Online.
Largement inspiré de l'oeuvre de Tolkien, « The Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar » (LotRO) immerge le joueur au coeur de la Terre du Milieu, pour « vivre » un grand classique de l'heroic fantasy.
Le Gouffre de Helm est la cinquième extension pour le SdaO, et étend le jeu en ouvrant la zone du ROHAN Ouest, ainsi qu'en ajoutant le raid du Gouffre de Helm.
Mordor est la 6ème extension pour Le Seigneur des Anneaux Online, amenant les joueurs dans les plaines du Mordor après la destruction de l'anneau, et ajoutant de nombreuses nouveautés telles que la race des Hauts Elfes, le nouveau système d'Alliances, et de nombreuses nouvelles quêtes.
Leelh est un MMORPG français post-apocalyptique en 3D temps réel jouable directement dans un navigateur Internet. Le joueur est plongé en 2087, en France et doit survivre dans un environnement hostile face aux autres survivants.
Vous désirez devenir le maître de votre propre empire capitaliste ? Maintenant vous avez la chance de pouvoir devenir riche ! Vous possédez 100 Millions de dollars pour fonder votre compagnie et ensuite c'est à vous de faire les bons investissements.
Legend of Edda plonge le joueur dans un univers fantastique coloré, au coeur de la guerre opposant les dieux de l'Olympe aux Titans. Malgré son contexte enfantin, Legend of Edda repose sur un gameplay PvP fait de larges batailles RvR et PK.
Legend of Golden Plume est un jeu qui se veut mignon, à l'image de l'avatar ou même des monstrestout aussi mignons. Le jeu intègre la possibilité d'élever des familiers ou de se marier.
Présenté comme un MMO d'arts martiaux, Legend of Immortal s'inspire de romans chinois et promet un gameplay fait d'action emprunté aux jeux sur console.
Initialement baptisé Kung Foo avant de faire l'objet d'une refonte et d'être renommé Legend of Martial Arts, le MMORPG revendique toutes les fonctionnalités traditionnelles d'un MMO en plus d'un ton humoristique et décalé.
Décliné du MMORPG Silkroad Online, Legend of Silkroad s'inspire de la même thématique que son aîné (la route de la soie et ses caravanes marchandes) mais s'appuie sur un gameplay fait d'affrontement entre guildes marchandes.
Legend of Souls est présenté comme un MMO d'action "mature". Au programme, des combats dynamiques à base de combos d'attaques, des personnages sexy et des jeux de hasard.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs (MMO/MMORPG) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.