Liste des jeux massivement multijoueurs (MMO) - Lettre K

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme un MMO mature, Kabod Online repose sur un gameplay violent, laissant place à la nudité et aux activités criminelles.
Kal Online est un MMORPG Coréen gratuit développé par InixSoft. Ce jeu nous plonge au sein d'un univers d'heroic-fantasy dans un décor asiatique et de vertes contrées.
A mi-chemin entre un espace Web en 2D (de type MySpace) et un monde virtuel contemporain en 3D, Kaneva associe espace virtuel (où créer son appartements par exemple) et outils de communication résolument multimédia.
Du latin Karos (signifiant « qui a le plus de valeur »), Karos Online place le joueur face à un destin épique qu’il devra assumer en tant que mage, archer, guerrier ou épéiste face à des monstres gigantesques.
Kartuga se veut un Web MMO en 3D, plaçant le joueur à la tête d'un navire pirates croisant sur les mers du globes, et dont le gameplay s'articule autour d'affrontements entre joueurs.
Keipr Online est un MMO indépendant se distinguant par une orientation sandbox et une direction artistique très colorée.
Kicks Online est présenté comme un MMO à base de simulations de football de rue. Le joueur crée son personnage, recrute et entraîne son équipe (de trois à six joueurs par équipe) pour en affronter d'autres sur des terrains urbains variés.
Comme son nom l'indique, Kickster Online Street Soccer est un MMO sportif permettant à des joueurs du monde entier de participer virtuellement à des sessions de football de rue.
Killbase est un casual MMOG qui mêle la gestion sportive et le RP. Chaque joueur prend les rênes d'un club de Killbase, un sport collectif futuriste ultra-violent et tente de le mener vers les sommets. Ce jeu original demande beaucoup de stratégie.
Exploité en Free to Play sur la plateforme Gamigo, King of Kings 3 est présenté comme un MMO au gameplay PvP, axé sur les guerres de guildes.
Première extension de King of Kings III, Dragon God Resurrection ajoute 22 régions à explorer dans l'Empire des Dragons. La mise à jour invite les joueurs à dompter des dragons pour en faire des montures.
King of Kings 3 s'offre une nouvelle extension, Moon Goddess (la déesse de la lune), articulée autour d'affrontements divins entre les joueurs, aux côtés d'anges du bien ou du mal.
Dans la Chine médiévale, de puissante armée s'affrontent su terre comme sur mer. Kingdom Heroes se veut un MMORPG mêlant stratégie, tactique et RvR de grande envergure.
Kingdom Online est présenté comme un jeu au gameplay essentiellement PvP, reposant sur l'affrontement de joueurs et de guildes formant des alliances ou se déclarant la guerre.
Imprégné des précédents opus de la série, « Kingdom Under Fire II » se veut un MMOARTS, un MMO mêlant action et stratégie en temps réel, plongeant le joueur au coeur de batailles médiévales fantastiques.
Présenté comme un MMORPG en 3D, Kingz: Constantinople s'inspire des sociétés médiévales européennes et place le joueur dans la peau d'un seigneur fondant sa cité pour la faire prospérer tout en assurant sa protection.
Dans Kitsu Saga, le joueur incarne un élève en arts martiaux cherchant à améliorer ses techniques de combats. Tout au long de son périple, il sera aidé par les Kitsu, des esprits attaché au renard à neuf queues, maîtrisant magie et collectes d'artefacts.
Signé par JoyMax (Silkroad Online), Knight Age se veut un MMORPG aux accents mangas, notamment axé sur des combats dynamiques à dos de montures.
Knight Online est un MMOG Coréen reprenant les bases du genre : les joueurs sont invités à incarner un héros médiéval, plongé au coeur d'une guerre massive. A force d'adresse et de courage, il pourra se hisser aux sommets de la hiérarchie militaire.
Komity est un tchat en 3D très abouti - aux multiples moyens de communication - dans lequel les utilisateurs incarnent des personnages (avatars) customisables, qui évoluent librement sur une carte aux environnements variés.
Basé sur les mythes et la culture traditionnelle chinoises, le MMOG KungFu Online invite le joueur à apprendre et maîtriser les arts martiaux.
Signé par le studio KOG (à qui l’on doit déjà Elsword ou Grand Chase), KurtzPel: Bringer of Chaos prend la forme d’un MMO light, laissant la part belle à l'action.
Kyrne se veut un jeu de nouvelle génération, qui soit beaucoup plus axé sur les joueurs, la façon de progresser, le RolePlay, et surtout l'amusement collectif. Son but étant avant tout d'être un loisir, de jouer comme on veut quand on veut.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs (MMO/MMORPG) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles