Liste des jeux massivement multijoueurs (MMO) - Lettre I

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Décliné de la même licence et du même univers que Riders of Icarus (le MMORPG), Icarus Mobile reprend les bases du MMO mais les transpose sur plateformes mobiles.
Identity est présenté comme un MMORPG sandbox, dont l'ambition est de laisser une liberté totale aux joueurs, pouvant endosser n'importe quel rôle (policier ou gangster, entrepreneur ou pompier, etc.) dans un monde contemporain.
iMob Online est un MMO de gestion de style Mafia, disponible gratuitement sur l'App Store. Il est seulement disponible pour iPhone, iPod Touch et maintenant iPad! Missions, Armes, Immobilier et Combats sont au rendez-vous.
Imperator est un jeu basé dans un univers alternatif et futuriste, où l'Empire romain ne se serait jamais écroulé, et se serait étendu sur d'autres planètes. Mais de nouvelles menaces planent sur la République, tant en son sein qu'à l'extérieur.
Présent sur le portail GameBox, l'originalité du MMORPG free-to-play Inferno Legend est de proposer de jouer du coté des démons, plus habitués à recevoir les coups des aventuriers.
Infestation : Survivor Stories est un MMOfps de survie se déroulant dans un univers contemporain à l'heure d'une invasion du monde par les zombies. Jusqu'à 250 joueurs par serveurs devront s'entraîder afin de survivre le plus longtemps possible à la horde
Infinity est un MMO spatial évoluant dans un univers quasi-inifni généré de façon procédurale, alliant un gameplay complexe et des combats nerveux. Explorer, faire du commerce, conquérir, l'accent est mis sur la liberté d'action.
Dans un monde où la magie règne ne maître, de puissants sorciers organisent un tournoi dans lequel les meilleurs combattants relèvent le défi pour rivaliser avec les dieux. Infinity Online est un MMO d'action, Hack n Slash.
Ingress est un jeu de réalité alternative pour smartphone développé par Google et invitant les joueurs à se lancer dans une aventure dans le monde réel.
ION
Présenté comme un MMO émergent et narratif, ION place le joueur dans la peau d'un pionnier de l'exploration spatiale, au sein d'un ensemble de stations qu'il faut maintenir en état.
Les joueurs entrent dans le monde de Irth à une période de son histoire où les trois civilisations du continent d'Atherion retrouvent la paix après des années de guerres. Un réel espoir d'apaisement lie le peuple nordique des Frei, ceux des marais du sud
Islet Online prend la forme d'un MMORPG sandbox, dans lequel le joueur récolte des ressources pour personnaliser son environnement. Le jeu s'appuie également sur un écosystème cohérent (la faune et la flore interagissent, parallèlement aux joueurs).
Istaria: Chronicles of the Gifted est un jeu massivement multijoueurs de type médiéval fantastique dans lequel vous avez le choix entre 11 races jouables, dont des Dragons !
À mi-chemin entre MMO et jeu multijoueur, Ixion Saga s'articule autour d'un gameplay fait à la fois de combat face à des monstres gigantesques et de phase de jeu PvP opposant deux équipes de huit joueurs.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs (MMO/MMORPG) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.