Liste des jeux massivement multijoueurs (MMO) - Lettre B

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Ballerium est un jeu de stratégie temps réel massivement multijoueur. Jouable gratuitement, il propose de prendre en main sept races différentes.
Battle Command! est le premier jeu de stratégie des studios Spacetime mêlant construction de base et Tower Defense.
Dans un monde fantastique inspiré des hauts lieux des mythologies d'Orient et d'Occident, Battle of the Immortals repose sur un gameplay fait d'exploration et de PvP.
Développé Easy Studios, Battlefield Play4Free est le pendant "gamer" de Battlefield Heroes, visant à attirer créer une communauté de joueurs PC autour d'un FPS free-to-play.
Inspiré de la célèbre série du même nom, Battlestar Galactica Online plonge le joueur dans le guerre opposant les survivants de l'humanité aux Cylons, dans un Web MMO distribué en Free to Play.
En plus d’un gameplay à base de tournois de volley-ball (réaliste ou fantasy), Beach Volleyball Online se veut aussi un monde virtuel social avec ses clubs et boites de nuit pour faire des rencontres.
En développement depuis 2006 au sein des studios de SonoV, Berkanix mêle fantasy et science-fiction dans un MMORPG sans classe (la classe du personnage dépend de équipement qu'il porte).
Présenté comme un MMO géolocalisé jouable sur navigateur et plateformes mobiles, Besyde invite le joueur à interagir avec le monde parallèle d'Eora pour protéger des arbres de vie...
Big City Stories est un jeu de construction et gestion de ville free-to-play exclusif à la Playstation 4.
BiosFear mène le joueur en 2357 au confin de l'espace, sur une planète hostile. Après une difficile alliance avec trois races aliens, les humains devront survivre aux assauts des Progmares !
Présenté comme un MMORPG sandbox de grande envergure, Black Desert Online revendique des combats axés sur l'action, des sièges de forteresses stratégiques et un système économique inspiré de la réalité (basé sur l'offre et la demande).
Présenté comme un titre mêlant steampunk et fantasy, Black Gold oppose deux grandes factions : les adeptes de la nature et la magie et ceux utilisant la technologie et l'industrie.
Annoncé à l'occasion de la Games Convention 2007 de Leipzig, Black Prophecy est présenté comme le nouveau venu du catalogue de l'éditeur allemand 10tacle. Le jeu est un MMOG de combat spatial orienté action.
Présenté comme un prequel de Black Prophecy avec lequel il partage son univers spatial, Nexus Conflict se veut un MMOG de stratégie tactique de science-fiction.
Inspiré de la bande dessinée éponyme, Black Moon Chronicles (les Chroniques de la Lune Noire) est un MMORPG PvP, en 3D isométrique, axé sur la lutte des quatre factions imaginées par Froideval et mis sur papier par Ledroit et Pontet.
Présenté comme un préquel de Blade & Soul se déroulant avant les événements relatés dans le MMO d'arts martiaux, Hongmoon Rising est signé à la fois par NCsoft et Tencent (qui doit notamment exploiter le jeu sur le marché chinois) et se veut un projet multiplateforme, distribué simultanément sur PC et plateformes mobiles.
Blade & Soul est un MMORPG développé par NCsoft qui prend place dans un univers fantastique et dont les combats reposent essentiellement sur des arts martiaux.
Jouable sur navigateur web, Blade Hunter est un MMORPG reposant sur un gameplay type beat'em all.
Blade Mistress est un MMORPG dont l'originalité tient dans l'économie de moyens investis dans le projet afin de proposer un abonnement très attractif. Blade Mistress proposera des graphismes épurés et un contenu s'inspirant des MUD des années 90.
Mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie, Blade of Destiny plonge le joueur au coeur de la révolution historique des Zhou contre la dynastie Yin. Le joueur opte pour l'un des deux factions et prend les armes.
En développement depuis 2009 et confié à d'anciens cadres de l'équipe de développement de Lineage 2 passé chez Neowiz, Bless se veut un MMORPG s'appuyant notamment sur un gameplay de conquêtes de citadelles.
Bien que n'étant pas encore officiellement annoncé, Blizzard a confirmé le développement d'un second MMORPG encore très mystérieux dont la conception est confiée à Jeff Kaplan. En 2014, le projet est annulé.
MMORPG jouable sur navigateur web, Blood and Jade plonge le joueur dans une Chine ancienne et mystique sur le portail R2Games.
Résolument orienté vers le PvP, Blood Nation plonge le joueur dans une guerre opposant humains (adeptes des technologies) et vampires (naturellement forts et rapide) dans un univers post-apocalyptique.
Annoncé par le studio chinois KongZhong Corporation, Blood Rites plonge le joueur dans un monde fantastique en 3D peuplé d'elfes servant de base au gameplay du MMORPG.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs (MMO/MMORPG) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles