Liste des jeux massivement multijoueurs (MMO) - Lettre A

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Dans A Tale in the Desert, point de combat, de monstres ou d'expérience, mais une simulation sociétale au coeur de l'Egypte ancienne.
Dévoilé lors de l'Hangame eX 2011, Acheron est présenté comme un MMORPG stratégique axé sur l'affrontement de deux factions et reposant graphiquement su l'Unreal Engine 3.
Adellion est basé dans un univers médiéval non-fantastique. Tout y est fait pour encourager le roleplay: Adellion se veut réaliste, et offre ainsi des centaines de possibilités au joueur: fonder une ville, diriger une armée, fomenter des coups d'état, etc
Adventure Quest est un MMORPG en flash.
Au début du XXe siècle en Europe, le joueur rejoint l'Académie « Moulin de Ciel » pour prendre les commandes des premiers avions de l'histoire et devenir le meilleur pilote de sa génération.
Créé par de jeunes artistes français, Aesir's Fall est le premier MMORPG développé en 3D Shockwave.
Inspiré des légendes de l'Afrique médiévale, Africa est un monde virtuel destiné à faire découvrir les richesses africaines. Africa propose un gameplay de combat mais aussi et surtout une approche sociale ou permet d'ériger son propre empire.
After Protocol est un jeu de stratégie spatiale en ligne entièrement gratuit basé sur le code source de Beyond Protocol.
AfterWorld est un univers virtuel persistant semi-futuriste totalement gratuit doté d'un véritable système économique basé sur l'offre et la demande et totalement régi par les joueurs.
Age of Armor est un jeu massivement multi-joueur futuriste dans lequel les joueurs prennent part à une guerre de robots-guerriers entre le Gouvernement Uni de la Terre et la Republique d'Aesir.
Rise of the Godslayer est la première extension d'Age of Conan.
Age of Conan est présenté comme un jeu de rôle et d'action au système de combat novateur, plongeant le joueur au cœur de l'univers de Robert E. Howard. Le MMORPG est doté d'une introduction solo, pour s'ouvrir sur un mode massivement multijoueur.
Age of Darkness est un MMORPG médiéval fantastique se distinguant notamment par ses mécanismes de mort permanente. Son système de quête est dynamique, évoluant en fonction des batailles RvR.
Inspiré de la célèbre série de jeux de stratégie, Age of Empires Online plonge le joueur dans la Grèce ancienne, au coeur d'un univers persistant où faire prospérer sa cité en coopérant ou affrontant les autres joueurs.
Age of Guilds est un jeu de gestion de guildes dans un univers persistant médiéval fantasy. Le joueur recrute des héros (chasseurs, guerriers mages ou voleurs) et les envoie en missions, accomplir diverses tâches.
Parcourez les terres de Krel, en choisissant l'une des six races disponibles, dans un univers ou la multiplicité des compétences donne un aspect très réaliste.
Plongeant le joueur dans un univers librement inspiré de la mythologie grecque, Age of Titan apparait comme un MMO d'action, qui emprunte son gameplay aux Diablo-like.
Présenté comme un MMO free to play, Age of Wulin plonge le joueur dans la Chine médiévale au cœur d'un gameplay fait d'action, de politique et de diplomatie.
En parallèle de l'apparition de nouvelles factions, l'extension Betrayal & Forgiveness introduit la possibilité de quitter son école dans Age of Wulin.
Immortal Legends est une extension combinant les deux mises à jour nommées : « Ultimate Scrolls » et « Legends of Mount Hua » de la version asiatique et nord-américaine d'Age of Wulin.
Nouvel extension du MMO d'arts martiaux Age of Wushu, Winds of Destinyintègre de nouveaux défis et nouvelles contrées à explorer.
Annoncé à l'occasion de la ChinaJoy 2016, Age of Wushu 2 se veut le digne successeur du premier opus et de son gameplay de MMO d'arts martiaux, mais s'appuyant sur des graphismes plus fins et transposé dans un univers sandbox et destructible, laissant davantage de places aux interactions entre joueurs.
Age of Wushu Dynasty est la déclinaison mobile du MMORPG d'arts martiaux Age of Wulin (Age of Wushu aux Etats-Unis), invitant les joueurs à rejoindre cet univers asiatique en solo, coop ou JcJ multijoueur.
Présenté comme un "MMORPG de baston" plonge le joueur dans un univers coloré où des équipes de joueurs se lancent à l'assaut de monstres dans le cadre de donjons instanciés.
Aika Global est un MMORPG gratuit coréen dans lequel guerres et combats de masse sont centraux.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs (MMO/MMORPG) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles