Liste des jeux MMO sur consoles - Lettre H

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
H1Z1: Just Survive se veut un MMO de survie, développé par le studio Daybreak Game, décliné de la version originale de H1Z1 initialement porté par John Smedley.
Hades Star est un MMO de gestion et de stratégie développé pour téléphones mobiles invitant les joueurs à coloniser et gérer leur empire spatial dans un univers persistant.
Hawken est un jeu online de combat de robots développé par le studio indépendant californien Adhesive Games.
Coeur de l'offre online de la PlayStation 3, le « PlayStation Home » apparaît comme un monde virtuel communautaire, contemporain et réaliste. Il se compose notamment d'espaces publics et privés.
Rare MMORPG disponible pour les utilisateurs de GameCube, Homeland est un jeu de rôle fantastique hybride jouable en solo (comme joueur) ou en ligne, en tant que maître de jeu.
Développé par le studio Robotoki, Human Element entend plonger le joueur dans un vaste univers ouvert de MMO tout en s'appuyant sur des mécaniques de FPS pour produire une expérience immersive et intense.
Dans un futur post apocalyptique où la Terre est ravagé par un climat destructeur, les humains doivent faire face à l'apparition de mutant. Huxley est un jeu massivement multijoueur de tir à la première personne (MMOFPS).

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs sur consoles de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.