Warrior Epic

Warrior Epic


Développeur Inconnu
Editeur UTV True Games
Exploitant UTV True Games
Distributeur UTV True Games

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique, médiéval

Statut Exploitation interrompue
Bêta fermée Mars 2009
Bêta ouverte Avril 2009
Sortie 20 mai 2009
Arrêt 12 novembre 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Présenté comme un « Casual MMO », Warrior Epic place le joueur à la tête d'un bastion et de troupes prêtes à explorer des donjons générés aléatoirement ou à s'affronter en PvP.

Présentation modifier

Jeu de rôle d'action jouable exclusivement en ligne, à la fois coopératif et compétitif, Warrior Epic place le joueur dans la peau d'un combattant à la tête d'un Bastion de guerre. Après avoir recruté et équipé ses troupes (chaque guerrier à ses propres forces et faiblesses), le joueur peut se lancer à l'assaut des quêtes ou donjons aléatoires du jeu ou encore s'essayer aux modes PvP (affrontements entre joueurs).

Warrior Epic s'articule autour du Bastion du joueur et d'un contenu largement instancié (notamment des donjons générés aléatoirement que le joueur peut visiter et revisiter).

Systèmes de jeu modifier

Selon son équipe de développeurs, Warrior Epic se classe parmi les « Casual MMO », un jeu en ligne reposant largement sur les interactions communautaires des joueurs (que ce soit pour relever des défis en commun ou au contraire pour s'affronter), mais ne nécessitant qu'un faible temps de présence pour progresser. Le joueur peut se contenter de courte session de jeu de 20 à 30 minutes ponctuellement.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Warrior Epic .

UTV True Games
Société, 2008
Distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

En Europe, Warrior Epic a été distribué par le portail GOA jusqu'au 21 décembre (date de fermeture des serveurs européens). Warrior Epic reste néanmoins disponible en version anglaise sur les serveurs américains de True Games.

Critiques

5 critiques de Warrior Epic ont été publiées.

Rien ! Ce jeu n'a rien pour lui. Diablo like, sans vie, sans intérêt. Tu rentres, tu suis le chemin, tu tapes et tu arrives dans la salle infaisable, donc tu meurs et tu recommences. Ce jeu veut mélanger trop de choses pour accoucher de rien. - ollieno, le 26 mai 2009
A voir les screenshots du jeu, je m'attendais à un jeu fun pour se marrer entre amis avec une histoire et des quêtes RP, en plus F2P j'attendais avec beaucoup d'intérêt ce jeu. Mais dès le lancement, le jeu bug un peu lors du login... - ptitet, le 6 juin 2009
Les MMO F2P se suivent et se ressemblent. On finit un peu par les confondre tant ils rabâchent les mêmes recettes. Warrior Epic ne déroge pas à cette règle : graphismes fluides et passables, mais simplistes et sans âme. Gameplay hyper... - Histamine, le 24 juin 2009

Vidéos

5 vidéos de Warrior Epic ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.